Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 34 questions sur TF - Cabriolet - MG

Consommation cabriolet

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de cabriolet ? Est-ce que c'est une voiture que vous utilisez tous les jours ou seulement pour les loisirs ? Merci d'avance pour vos retours !

Rouler en cabriolet en hiver

Bonjour, Peut-on rouler avec un cabriolet décapoté en hiver ? Y a-t-il des précautions à prendre ou des équipements à avoir ? Merci d'avance pour vos réponses. Olivier

Comment nettoyer une voiture cabriolet ?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter cette voiture cabriolet et m'adresse à vous pour savoir comment vous la nettoyer ? Peut-on la laver avec un rouleau de nettoyage automatique ? Cela ne risque pas avec le temps de la rendre la capote ou les... voir la suite

Perte pression

Bonjour, J'ai une question concernant mes pneus, j'ai l'impression qu'ils perdent régulièrement de la pression, savez vous d'ou cela peut venir ? Merci

mon MG TF ne démarre plus

Bonjouroù puis-je trouver le démarreur ?Merci

Bouton non identifié

Bonjour Je recherche l'utilité du bouton dans l'habitacle, celui devant le levier de vitesse ressemblant à une autoroute. C'est une MG ZT-T Break Cdti 130 de 2004. Dans l'attente d'une réponse, cordialement.

Répondre

Probleme de démarrage moteur

bonjour Je n'arrive pas à trouver la panne de ma MG un votant rouge est allumer et elle ne démarre que en poussant Merci

Intervention mécanique

Bonjour, très tenté par l'acquisition ce type de véhicule et mécano passionné en particulier par les véhicules anglais, je voudrais savoir si les interventions sur le moteur d'une MG TF (changement de la distribution ou joint de culasse posent de réelles... voir la suite

mode d'emploi MG TF

bonjour Je cherche le livret mode d'emploi ou la revue technique en francais pour un véhicule pour un véhicule de marque MG type TF ( le véhicule est de 2002 ) merci

mode d'emploi

bonjour je cherche le livret mode d'emploi d'une MG tf en Français le véhicule est de 2002 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils