Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice zt break

bonjour je viens d acquerire une zt break 2003 . je suis a la recherche d une notice du vehicule et aussi d un carnet d entretient pour savoir la marche a suivre . j ai un voyant jaune avec une ampoule avec un point exclamation a l interieur qui s allume sur mon tableau de bord et donc sans la notice explicatif je ne sais pas a quoi correspond ce signalement.. merci de votre reponse [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 3 réponses à la question notice zt break

  • oui il n'y a pas de courroie de distribution c'est une chaine , donc c'est cool c'est à vie du moteur
  • bjr , le voyant qui s'allume ! , cela veux dire que vous avez une ampoule grillée ou un faux contact sur l'ampoule , normalement il doit vous indiquer l'endroit arrière ou avant , j'espère avoir répondu Salutations
  • merci de pour votre aide , je vais controlé tous ca . est ce que vous pouvez m aider au niveau de la courroi de distrib , a qu elle moment il faut effectuer le changement . le vendeur ma dit que c etait a vie du moteur ( distrib a chaine) cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils