Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 9 questions sur ZT - Berline - MG

Connecteur de test

Bonjour, Où se trouve ce connecteur : habitacle ou capot moteur ? merci

coupure moteur

Bonjour, J'ai des problème de coupure moteur sur ma MG ZT CDTI j'ai vérifié la pompe immergé qui est ok, je pense à un problème électrique mais je n'ai pas de schéma. quelqun à t'il déjà rencontré se problème ou quelqun a t'il un schéma électrique. Je p... voir la suite

Freinage

Bonjour , pédale de frein durcit mais la voiture freine beaucoup moins fort serait-ce le servo? Quelqu un a t il eu ce problème ? merci pour réponses.

Répondre

Le tableau des différents signaux sur le tableau de bord de la mg zt-t

Bonjour, J ai une roue jaune qui s est affichée sur mon tableau de bord de ma MG ZT-T que signifie ce signale? merci

manuel d'entretien

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une MG ZTT mais je n'ai pas le manuel d'entretien. Pourriez-vous me dire où je pourrai m'en procurer . merci

Manuel d'utilisation.

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisations avec les recommandations constructeur, MG ZT 160 merci

Répondre

pb l acceleration ZTT

bonjour sur mon vehicule ztt j ai un gros probleme d acceleration impossible de depasser les plus de 60kmh et avec n importe qu elle rapport , avec une odeur de brulé dans l'habitacle . est ce que quelque un a deja eu ce probleme? merci d 'avance

notice zt break

bonjour je viens d acquerire une zt break 2003 . je suis a la recherche d une notice du vehicule et aussi d un carnet d entretient pour savoir la marche a suivre . j ai un voyant jaune avec une ampoule avec un point exclamation a l interieur qui s a... voir la suite

Avis sur MG ZT

Bonjour, Je possède cette ZT depuis 18 mois et un seul reproche, suspension trop dure d'autant que le premier proprio a rabaissé la voiture. En utilisation normale difficile de descendre en dessous des 8 litres (131 cv diesel). Avez-vous nettoyé ou fait n... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils