Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 10 questions sur ZT - Berline - MG

Pédale d'embrayage

Bonjour, à chaque fois que j'embraye ma pédale d'embrayage couine au début c'était faible mais j'ai remarqué que depuis une semaine c'était un peu plus fort, qu'est ce que je peux faire pour arréter cela, car c'est embétant sur les long trajets que je fai... voir la suite

Connecteur de test

Bonjour, Où se trouve ce connecteur : habitacle ou capot moteur ? merci

coupure moteur

Bonjour, J'ai des problème de coupure moteur sur ma MG ZT CDTI j'ai vérifié la pompe immergé qui est ok, je pense à un problème électrique mais je n'ai pas de schéma. quelqun à t'il déjà rencontré se problème ou quelqun a t'il un schéma électrique. Je p... voir la suite

Freinage

Bonjour , pédale de frein durcit mais la voiture freine beaucoup moins fort serait-ce le servo? Quelqu un a t il eu ce problème ? merci pour réponses.

Répondre

Le tableau des différents signaux sur le tableau de bord de la mg zt-t

Bonjour, J ai une roue jaune qui s est affichée sur mon tableau de bord de ma MG ZT-T que signifie ce signale? merci

manuel d'entretien

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une MG ZTT mais je n'ai pas le manuel d'entretien. Pourriez-vous me dire où je pourrai m'en procurer . merci

Manuel d'utilisation.

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisations avec les recommandations constructeur, MG ZT 160 merci

Répondre

pb l acceleration ZTT

bonjour sur mon vehicule ztt j ai un gros probleme d acceleration impossible de depasser les plus de 60kmh et avec n importe qu elle rapport , avec une odeur de brulé dans l'habitacle . est ce que quelque un a deja eu ce probleme? merci d 'avance

notice zt break

bonjour je viens d acquerire une zt break 2003 . je suis a la recherche d une notice du vehicule et aussi d un carnet d entretient pour savoir la marche a suivre . j ai un voyant jaune avec une ampoule avec un point exclamation a l interieur qui s a... voir la suite

Avis sur MG ZT

Bonjour, Je possède cette ZT depuis 18 mois et un seul reproche, suspension trop dure d'autant que le premier proprio a rabaissé la voiture. En utilisation normale difficile de descendre en dessous des 8 litres (131 cv diesel). Avez-vous nettoyé ou fait n... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils