Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Comme l'ont déjà dit les personnes précédentes, la MG ZT à un châssis dit "sport", donc plus rigide et plus basse. En ville il faut reconnaître que vous sentirez les imperfections de la route, mais rien de bien méchant non plus (de mon expérience passée; je n'ai désormais plus cette voiture). Sur autoroute le trajet restera fluide vu que la route est lisse.
Les sièges avant sont très confortables, ce qui diminue un peu cette raideur de la voiture. Au volant, l'assise est super. Je n'ai jamais eu mal au dos durant un seul trajet (court ou long). Pour ce qui est des sièges arrières je n'ai jamais testé pour ma part car j'ai toujours été conducteur. L'installation dans la voiture peut se révéler un peu "difficile" pour les personnes de grandes tailles ou les personnes ayant des douleurs, du fait de la garde au sol de la voiture (après rien de bien méchant non plus, cela ne m'a jamais posé de problème pour ma part, c'est le genre de voiture que j'aime conduire).
Il faut aussi garder en tête que la voiture à plus de 20ans donc elle fera certainement plus de bruit que les voitures récentes (petits craquements en tout genre dans l'habitacle, rien de grave).