Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

defaut et qualite clubman

bonjour, j`aimerai avoir des avis sur defaut et qualité clubman 1.6 16v 120ch Merci

Consulter les 5 réponses à la question defaut et qualite clubman

  • Bonjour . moi je possède un model '' S " à 175 ch 2010 , automatique et manuel au volant , la tenue de route est très impressionnante , sur une route sinueuse , le bonheur total . une chose est certaine , on n'achète pas une MINI pour le confort la suspension est plutôt dure . mais les sensations quelle procure sont incroyables .Quand on achète une Mini Cooper Clubman , on a les deux côtés . le côté pratique . pour sont espace , et le côté plaisir de la Mini normal .Mais comme dans les pubs de Mini sur le net , les gens qui s'en procure une sont plutôt ''anormal '' et fier de l'être . fait attention quand on possède une Mini , on ne peut pas passer plus de 5 jours sans la laver , c'est ça la folie Mini , avoir une Mini c'est avoir une voiture unique et personnalisé à sont goût . Les défauts , dispendieuse à l'achat et en entretien chez le concessionnaire , il faut faire ses changements d'huile soi-même , bonne chance dans ta recherche d'une Mini .
  • Nous en sommes très content pas de souci c le modèle 1.6 110 CV consommation faible assez d espace habitacle
  • Bonjour, J'ai acheté la mienne le 9 août dernier et pour l'instant, aucun défaut constaté...heureusement. Elle est de 2010 et à 45.000 kms. Peut-être un peu bruyante sur 4 voies...mais c'est vraiment pour chercher la p'tite bête !! Elle a une excellente tenue de route bref, que du bonheur !!
  • ET BIEN BONJOUR ,UNE MINI ES PLUS QU,UNE AUTO IL Y A UNE PASSION A LA CONDUIRE, POUR MA PART CERTAIN JOUR ONT LA DÉTESTE ,ET D,AUTRE NOUS SOMME COMBLER, COMME DÉFAUT JE DIRAIS LES SIEGES SONT TRES DURE ET LA SUSPENSION PAS TRES AGRÉABLE SURTOUT AVEC 17po DE RIME ET DES PNEUS 215-40-17 MAIS LE PLAISIR ES LUI PLUS FORT QUE LA RAISON,,,,,,,,,,,, A PLUS .
  • Bonjour je viens d'en acheter un, j'ai pris la route direct pour un long voyage (Italie) franchement c'est une excellente routière, bonne tenue de route et voyage très agréable il existe un mode sport que je n'ai pas et qui doit sûrement être un plus très agréable sur les petites routes car elle est vraiment taillée pour la route plus que pour la "sportivité". En tout cas une bonne petite familiale et je ne regrette pas mon achat. A noter tout de même que certains modèles semblent rencontrer des problèmes de distribution, il fait se renseigner sur les séries et etre attentif au moment de l'achat. Bonne route !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils