Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 149 questions sur Clubman - Break - MINI

Economie de carburant

Bonjour à tous, qu'est ce que je peux faire pour économiser du carburant, j'essaie deja de ne pas rouler de facon brusque mais je voudrais savoir si il a d'autres facon de faire également ? merci pour vs conseils

Climatisation

Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? Merci pour vos conseils

Avis choix familial

Bonjour à tous, je me permets de recueillir votre avis pour un choix cornélien ! Nous avons agrandi la famille fin décembre et il faut prévoir un véhicule en conséquence. Nous hésitons entre deux voitures - tres différentes - mais dans l'esprit esthétique... voir la suite

Modification

Bonjour je viens d'acquérir un clubman Hampton de 2011. Est il possible d'y intégrer un gps à la place de la radio même configuration. Merci

Trace de rouille carrosserie

Je viens de découvrir des traces de rouille au niveau des roues avant. Je suis dégoutée, je ne comprends pas comment cela est possible. Sauriez-vous comment je peux faire pour réduire les dégâts ? Sans passer par un garagiste ? Milles mercis

Répondre

Led rouge clignote quand portes verrouillées

Bonjour je viens d'acheter une mini clubmann Cooper s de 2020 et quand je verrouille les portes il persiste au dessus de l'écran navigation une led route qui clignote par intermittence est-ce normal svp?? merci

Avis avant achat

Bonjour, je vais bientot changé de voiture, et celle ci est dans le top de mes recherches, j'aimerai savoir si elle vous coute chère à entretenir et si elle consomme beaucoup ? merci

régulateur de vitesse

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment l'utiliser, car la manip qui est indiquer dans le manuel ne fonctionne pas, sauf si je ne le comprends pas correctement, pourriez vous me dire comment faire, car je fait beaucoup de route au quotidien et que cela ... voir la suite

Essuies glace

Bonjour, j'ai besoin de remplacer mes essuies glace, les miens font des traces pas sympa lorsque je les utilisent, est ce que c'est facile à changer ? merci

Achat coffre de toit

Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit ? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ? J'hésite entre plusieu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils