Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 141 questions sur Clubman - Break - MINI

Fin des véhicules thermiques en 2035

Que pensez-vous de la fin des moteurs thermiques prévue en 2035 ? Comment envisagez-vous l'avenir avec cette nouvelle réforme ?

Répondre

Attendre la réserve pour faire le plein ?

Faut-il attendre d'être sur la réserve pour remettre le plein de carburant dans sa voiture ou le faire avant ?

Fissure pare brise

Bonjour, J'ai une légère fissure depuis la semaine dernière sur mon pare-brise, peut on me recaler à mon contrôle technique qui est dans 2 semaines à cause cela ? Merci

Difficulté ouverture porte arrière gauche

bonjour depuis peu je n'arrive plus a ouvrir la porte arrière gauche du coffre quelqu'un a t'il eu le même problème ? comment y remédier sans avoir à passer par le garage qui va facturer un maximum alors qu'il s'agit peut-être juste d'une manipulation ou ... voir la suite

Urgent : Erreur carburant !!

Faute d'inattention, je me suis trompé de carburant pour ma voiture…J'ai mis de l'essence à la place du diesel mais, je m'en suis rendu compte très vite et je n'ai donc pas eu le temps d'en mettre beaucoup ! Que dois-je faire ? Cela peut-il endommager le ... voir la suite

Modification heure

Bonjour, Savez vous comment modifier l'heure dans cette voiture car le changement d'heure ne s'est pas fait automatiquement ? Merci beaucoup

Consommation

Bonjour, quelle est votre consommation moyenne de carburant sur votre modèle de break svp ? Pour quelle distance journalière effectuée environ ? Merci d'avance.

Délai contrôle technique

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon contrôle technique expirait dans 2 jours, et je n'ai pas réussi à trouver de RDV avant 1 semaine…En cas de contrôle, savez-vous si un délai supplémentaire est accepté ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses... voir la suite

Dégivrage pare-brise

Bonjour, j'ai entendu dire récemment qu'il n'était pas recommandé de mettre de l'eau chaude sur son pare-brise pour le dégivrer...Qu'en pensez-vous ? J'avoue utiliser cette méthode de temps en temps lorsque je suis en retard le matin...Merci d'avance pour... voir la suite

Pneus résistants au verglas

Bonjour à tous, je pars m’installer en montagne dans une région où le verglas est présent une bonne partie de l’année. Je chercher une solution qui puisse m’aider à agripper à la route sans abimer mes pneus. Est-ce que vous connaissez une marque de pneus ... voir la suite