Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Mini

Bonjour, J'adore l'esthétique de la marque Mini et j'ai le projet d'en acheter une bientôt, seulement voila j'aimerai avoir vos avis utilisateurs, mais également savoir si vous avez déjà eu de gros soucis techniques sur votre voiture ? Merci beaucoup

Consulter les 13 réponses à la question Avis Mini

  • Bonjour aucun pb c'est la mecanique BMW depuis plusieurs années . Si cela vous intéresse la nôtre est à vendre peu de km 16 000 2,5 ans . Une super occasion. Cdlt

  • Effectivement côté design elles sont magnifiques mais fragiles et l entretien coûte très cher même dans le garage du coin. L électronique interdit toute intervention personnelle il faut a chaque fois faire intervenir un professionnel. Bcp de bugg informatiq dans le tableau de bord j ai fait reprendre ma clubman à 50000 kms par une autre marque pour éviter tous les problèmes sur la revente d occase.

  • Bonjour, c'est ma deuxième aucun soucis un vrai plaisir, la première je l'ai garder 10 ans. Je recommande. Chris L

  • Bonjour La voiture est fiable mais j'ai 70 ans et je préfère une voiture à l'assise moins sportive.... Mais le look est superbe et la clubman permet un chargement conséquent pour le camping par exemple. Bon achat.


  • Je l'ai achete d'occasion premiere main et depuis deux ans et demi aucun probleme vidange filtres ts les 20000km c'est tout

  • Bonjour

    moi je vous parle d'une coutryman que j'ai et qui a trois an et aucun problème


  • J'ai eu 3 véhicules de la marque mini. Je n'ai eu aucun souci.




  • J'ai gardé ma mini plus de 10 ans et je n'ai eu aucun souci. C'est une voiture très fiable, très sûre. Super agréable à conduire. Du pur bonheur.

  • Bonjour

    j'ai la clubman John cooper Work de 306 cv Un plaisir et aucun probleme

  • Super petit bolide qui navigue aussi bien en ville que sur autoroute. Ma voiture a 10 ans / 160000 km et je n'ai pas eu de problème électronique ou moteur. Par contre je n'aime pas les modèles actuels, carrosserie trop arrondie pour se dire design Mini.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils