DEVI16315414
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Vehicule non adapte deja difficile pour un seul bebe
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Vehicule non adapte deja difficile pour un seul bebe
pas adapté véhicule trop petit pour 2 enfants
Bonjour,
Ce véhicule n'est pas adapté pour des jumeaux en bas âge.
Cdlt
Je suis ravie de cette voiture cependant je ne dirais pas que c'est une familiale. Tout dépend du nombre d'enfants que vous avez. Avec un, cela peut se faire mais avec deux je n'en suis déjà plus convaincue.
cordialement
Marie
Bonjour,
Malheureusement non le coffre de la Clubman n'est pas adapté vos besoins.
BàV
Jean-Michel
Bonjour
A mon avis je ne pense pas surtout avec deux enfants
Bonjour,
J'ai un clubman et je suis assistante maternelle. Une fois que je mets la poussette double dans le coffre il n'y a plus de place! Le coffre n'est pas très grand donc pas pour partir en vacances avec des jumeaux ! Mais ça reste un super véhicule très agréable à conduire et en plus elle est jolie ?? idéal pour un deuxième véhicule.
Bonjour
non trop petite à moins de rabattre les 2 sièges arrières
crdlt
Non bien sûr que non avec 2 sacs de courses le coffre est plein, ce n n'est pas du tout une voiture familiale. Il faut chercher un SUV c d ailleurs le manque de côté pratique qui m a fait changer pour un SUV, il y a des modèles moins chers que la mini !!!
Bonjour Marine,
Je ne pense pas que la mini clubman soit adaptée. Le coffre est de taille moyenne (type citadine).
Bonne journée,
Dimitri
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.