CHRI11416121
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, oui clairement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, le format du Clubman est-il vraiment plus pratique au quotidien qu'une Mini classique ?
Bonjour, oui clairement.
Bonjour,
En rabattant les sièges arrière, le coffre est grand et à plat, pratique pour transporter des objets volumineux.
Absolument. J'en ai une depuis 16 ans et j'en suis ravie.En break ,il y a énormément de place.
Bonsoir,
Le vrai intérêt du Clubman est d'être moins strictement d'usage citadin. Une vraie routière, ce qui est assez étonnant même, et je peux comparer avec deux Countryman précédents et une Mini classique. Le gabarit est bien étudié.
un plus net sur le coffre, du coup, également. Sans être une familiale, soyons clairs !!!
les deux portes arrière sont un parti pris, on aime ou pas !
cordialement
Ma Mini Clubman , achetée en 2016 -4 portes plus 1 double porte de coffre , est une une vraie familiale pratique et aussi agréable à conduire que la mini classic 2 portes plus 1
Bonjour oui pour le coffre.
Oui grand coffre et les deux portes de coffre sont très pratiques
Bonjour, pour avoir eu la "petite" en version r53 s et maintenant le clubman en r55s, ce dernier est un peu plus habitable. Possibilité de partir à 2 en vacances en rabattant les sièges arrières. La demi porte côté passager arrière droit est bien pratique pour accéder la banquette arrière. Et niveau tenue de route, en virage rapide sur autoroute, ç'est bien plus équilibré.
Bonjour, Pour ma part c'est exactement la même chose, par contre il y a quand même plus de place dans la Clubman
Bonjour,
je n'ai comme expérience que l'usage d'une mini 3 portes avant ma clubman et il est évident que c'est bien plus pratique au niveau coffre et moins ferme et plus agréable sur long trajet.
cordialement
sylvain
Bonjour. J'ai eu deux mini classiques HATCH 3 portes puis un clubman. A vivre il n'y a pas photo. Plus d'espace, portes originales. Attention seulement à la motorisation. Le Clubman est plus lourd. Le 102 cv est moins vif que dans la classique. Pour moi et pour ma conseillère MINI depuis toujours, le clubman est la meilleure des mini.
Bonjour oui plus pratique car plus d'espace ds le coffre. Attention ce modèle ne va plus être produit !
bonne journée
Bjr, indéniablement , vous avez la possibilité de rabattre les dossiers de places arrières, et obtenir une plateforme qui permet le transport d'objets et bagages volumineux, un mini break . En revanche c'est un véhicule 4 places .
Tout dépend de ce que vous voulez en faire et de votre famille
Bonjour,
De quelle année ?
pour avoir eu les 2 (l'ancienne et la nouvelle) avec des enfants : oui.
Plus de places à l'arrière pour les sièges bébé, coffre plus grand également
C'est indéniable.
Pour une personne seule, l'intérêt est limité
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.