MUCH64424145
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
désolée , je n'ai pas d'expérience en la matière , bonne recherche
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
désolée , je n'ai pas d'expérience en la matière , bonne recherche
Bonjour Monsieur,
Nous avons acheté une Mini Cooper il y a quelques années déjà. Ce sont des véhicules relativement cher mais de bonne qualité (vieillissement des plastiques, entretiens). Etant sur Toulouse, j'avais appelé plusieurs concessionnaires (jusqu'à Montpellier et Bordeaux). J'avais eu 8 d de remise à Carcassonne, je suis retourné voir le concessionnaire Toulousain qui s'est aligné sur le prix ( quelques cadeaux). En ce qui concerne les véhicules 0km (mandataire), j'ai acheté mes derniers véhicules via mandataires (Aurillac ou Bordeaux),
Pour une Mini, c'est peut-être plus compliqué car les prix sont alignés en Europe, essayez quand même (le mieux est d'appeler et demander si c'est leur meilleur tarif !).
Cordialement.
Bonsoir Nicolas
notre mini a presque 20 ans et nous l'avons acheté en cash.
Une petite info: si vous n'arrivez pas à négocier le prix, négociez la durée de garantie (que la voiture soit ou pas) ou des équipements supplémentaires comme les kits personnalisés, les barres de toit, les tapis, l'attache caravane, .....
Pour ma part, j'ai acheté une Arkana hybride de chez Renault qui avait 8 mois, j'ai obtenu une garantie complète de 3 ans au lieu de 1 an, les tapis et l'attache caravane.
J'espère vous avoir apporter quelques infos.
Cordialement.
Je suis professionnel, donc j'achète mes véhicules en pro
il faut l'acheter neuve pour récupérer la TVA
Je change régulièrement de véhicule pro et les véhicules neufs sont souvent difficiles à faire baisser