Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Code GPS

Bonjour à tous Je n'ai pas mon code GPS car mon manuel d'utilisation est en allemand Si vous pouvezbm'aider Merciii

Consulter les 6 réponses à la question Code GPS

  • C bien comme pour le mini connected il faut rentrer les chiffres du N• de serie de votre vehicule 5 derniers chiffres je crois Ed
  • Bonjour à tous et merci beaucoup je vais contacter le garage qui m'a vendu la voiture, elle a seulement 2000km il est possible que le GPS n'ai jamais été configuré
  • Je ne me souviens pas d avoir rentre un code pour le gps, par contre g rentre une partie du numero de serie pour la mini connected, quoiqu il en soit la notice en francais coute environ 50 € chez un concessionnaire et est tres utile.Ed.
  • bonsoir Julia Désolée je ne peux pas t'aider car dans mon manuel il n'y a pas le GPS car ma voiture ne la pas . Si tu as besoin d'autre chose demande le moi ca serra avec plaisir . Cordialement Sonia
  • Bonjour ya un code pour accéder au GPS?
  • Bonjour, le code GPS n'est pas dans le manuel. Si la voiture est neuve, il doit vous être fourni par le concessionnaire, sinon par le vendeur de la voiture.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils