Désactiver le start & stop
Bonjour, savez-vous comment désactiver le stop & start sur un Mini Countryman ?
Bonjour, savez-vous comment désactiver le stop & start sur un Mini Countryman ?
Bonjour, j'ai mon voyant moteur orange qui s'est allumé en allant au travail ce matin, j'ai terminé mon trajet, il me restait à peine 5km, mais je ne suis pas sereine pour reprendre la route ce soir, que dois je faire ? merci pour vos conseils
Bonjour, je viens vers vous car je dois remplacer mon cardan boîte de vitesse automatique côté gauche sur ma Countryman de 2016 diesel et je voulais savoir si après il faut refaire la boîte de vitesse la vidange ou tout d'huile va couler merci
Bonjour à tous, Après avoir exploré plusieurs forums et discuté avec des concessionnaires, j’ai découvert qu’il est souvent plus avantageux de négocier le prix d’une voiture, que ce soit en achat comptant ou en LOA, au printemps. J'ai cru comprendre qu... voir la suite
Bonjour, Je suis en pleine recherche pour acquérir une MINI en LOA (Location avec Option d’Achat), mais je trouve que les prix restent encore assez élevés… Avez-vous des astuces pour négocier le tarif ou réduire le coût du leasing ? J’ai l’impression... voir la suite
bonjour sur le point d acheter une mini contrymam hybride de 2019 100000 kms (credit) deux questions se posent la revente du vehicule en tant hybride (batterie) a 150000 kms sera t elle pas trop difficile don vaut il pas mieux opter pour du LOA ? la fiabi... voir la suite
Bonjour, Sur ma countryman cooper qui a 113.000 km, j'ai une grosse panne avec un cylindre qui ne fonctionne plus du tout. J'ai un devis de 6.000,00 € pour la faire réparer. J'ai l'impression que le moteur 1,6 litre thp rencontre souvent ce genre de probl... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, j'ai très régulièrement le message vérifier la pression des pneus et quand je fais le gonflage tout est normal ! Et je dois l réinitialiser et refaire plusieurs fois pour que la notification disparaisse ! Avez vous rencontré ce p... voir la suite
Bonjour, la caméra de recul ne fonctionne pas correctement, le bip qui prévient à l’approche d’un impact ne marche pas, pouvez-vous me dire comment faire pour remettre ce bip ? merci
Bonjour, ayant un nouveau véhicule depuis peu mon garagiste m'a conseillé, comme je me gare régulièrement dehors car je n'ai pas de garage de faire installer Coyote Secure pour pouvoir tracer ma voiture en cas de vol, l'un d'entre vous l'a t il déjà insta... voir la suite
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boîte de vitesses de ma Mini : elle émet un bruit anormal et le passage des vitesses devient de plus en plus compliqué. Je pense qu'une visite au garage s'impose pour une réparation, mais j'aimerais avoir une est... voir la suite
Bonjour, impossible de retirer la clef sur countryman s 2014. Comment faire.svp
Bonjour tout le monde, J'ai une mini one countryman de 2012 modèle 98ch boite auto. J'ai eu de la fumé blanche qui sortait du capot et j'ai remarqué une fuite de liquide par le boitier calostat. J'ai donc changé ce boitier avec les sondes, j'ai rempli le ... voir la suite
J'ai remarqué récemment que mes disques de frein de mini étaient rouillés. Mon garagiste m'a dit que c'était assez courant, mais je suis quand même un peu inquiet. Je ne veux pas que ça abîme mes freins et me coûte une fortune en réparations. Avez-vous ... voir la suite
Bonjour. La clé ronde, à plat dans le trou pour ensuite démarrer, on éteint le contact en position P, pas de frein à main et elle ne veut plus sortir! Que faire? Merci
Bonjour à tous, mon frein à main reste bloqué je n'arrive pas à le relever, savez vous comment faire ? merci
Bonjour, Je suis maman de trois enfants et j'ai un problème récurrent avec notre Countryman. Le coffre ne se ferme plus correctement et c'est un vrai casse-tête pour les sorties et les courses. Pour ceux qui ont déjà eu ce souci, combien avez-vous payé p... voir la suite
Bonjour, Je suis maman de trois enfants et j'ai un problème récurrent avec notre Countryman. Le coffre ne se ferme plus correctement et c'est un vrai casse-tête pour les sorties et les courses. Pour ceux qui ont déjà eu ce souci, combien avez-vous payé p... voir la suite
Bonjour, J'ai besoin de controler mon huile moteur, dans quelle condition faut-il vérifier, plutot à froid ? si oui combien de temps après un trajet ? Merci
Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous
Je me suis trompé quand j'ai réglé la date malheureusement j'ai appuyé sur l'année et maintenant j'ai 2026 à la place de 2024 comment faire pour revenir à 2024 sur la mini 2009 ?merci
Bonjour, ma grande fille a vomi sur la banquette arrière et je n'arrive pas à enlever l'odeur sur la banquette ainsi que sur les tapis... J'ai même essayé le spray désinfectant, rien n'y fait. Est-ce qu'une personne aurait un produit à me conseiller, ... voir la suite
Hier message ordinateur de bord transmission défaut....ce matin je viens pour ma démarrée...rien....c'est une boîte auto....tout est bloqué....pourtant radio marche..mais quand.jappuis sur start and go....rien...
Bonjour, j ai un problème avec l éclairage de l habitacle de ma mini countryman … depuis le changement d embrayage, lorsque j active l ouverture avec la clé l habitacle ne s allume plus alors qu en manuel il fonctionne…. Auriez-vous une solution ? Merci
Bonjour à tous Je suis à la recherche de l'emplacement du capteur vilebrequin PMH quelqu'un aurait-il une photo afin de m'aiguiller ou celui-ci se trouve merci beaucoup ??
Bonjour à tous quelqu'un pourrait me dire où se trouve le capteur vilebrequin PMH si quelqu'un aurait une photo ça serait idéal merci à vous tous ??
Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus... J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi. En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagi... voir la suite
Bonjour, dès que je roule j'entends un bruit à l'intérieur du véhicule. Avec la vitesse le bruit s'accentue... Dois-je immédiatement me rendre dans un garage ? Merci.
Bonjour, Est-ce que quelqu'un arrive à me renseigner sur quelle clé ou embout je dois utiliser pour devisser les étriers ? Un grand merci d'avance et meilleures salutations
Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier. J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé. Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages
Bonjour, je viens de me faire engueuler comme un pourri par mon père car je fais la vidange de ma voiture "que" tous les 2ans, à savoir que je ne roule pas beaucoup, à peine 5000km par an. merci de e donner votre avis. Bonnne journée
Bonjour à tous ! j'ai changé mon embrayage de ma countrym 15000km déjà mort un avis du problème
Bonjour, j'ai rayé toute mon aile droite avec un poteau en béton dans un parking souterrain que je ne voyais pas dans mon angle mort … Il y a la peinture à refaire ainsi qu'un peu de carrosserie. Il y a un léger renfoncement au niveau des deux portièr... voir la suite
Bonjour, je cherche une application pour connaitre le prix de l'essence le moins cher aux alentours de chez moi ou d'ou je me trouve, en connaissez vous une bien ? merci
Bonjour, mon chien est souvent malade en voiture, je fait pas mal de transport en voiture et j'aimerai savoir quoi faire pour éviter qu'il se sente mal ? auriez vous des astuces ou conseils ? merci
Bonjours à toutes et à tous, j'ai une mini Cooper se countryman hybride de 2017, elle consomme énormément, je fait environ 256 kms avec le plein de 36 litres, pour la batterie chargé à 100 j j'ai une autonomie de 20kms au lieu de 42kms constructeur en réa... voir la suite
Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ svp ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup
Bonjour je cherche un manuel de tableau de bord pour ma mimi countryman merci je suis prêt à le payer
Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils
Bonjour, dès que j'accélère même un peu avec mon Countryman, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit... Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coûte cher. Est-ce que qq1 sait combien ça peut co... voir la suite
Bonjour, les ampoules de mon véhicule n'éclaire pas bien. Puis-je monter des ampoules "Xénon" sur ma voiture ou pas ? Merci d'avance.
Bonjour, avez vous une idée jusquà quel age ou taille nous devons utiliser un siège auto pour enfant ? ma fille de 6 ans en a marre mais je persiste à ce qu'elle le garde pour l'instant
Bonjour, j'ai rendu visite à ma tata ce week end, c'est une petite dame de 85ans et en repartant on discute de sa voiture et je me rends compte qu'elle n'a pas fait sont controle technique depuis 4ans, est ce que c'est grave ? la voiture est en excellent ... voir la suite
Bonjour je me permet de vous envoyer un message pour vous posez une question voilà j'ai valider la pression de mes pneus mais à froid sans quel roule mais au moment où j'ai valider ma voiture ne veut plu du tout démarrer c'est une mini contryman all4 de 2... voir la suite
Bonjour, le chauffage marche à l'avant mais pas à l'arrière, l'air reste froid ? Que faire svp ? Merci.
Bonjour à tous. Je possède une mini countryman f60 de 2018. Quand j'associe mon téléphone et le Bluetooth de ma mini pour la 1ere fois, tout marche bien. J'éteins le véhicule, je reviens, je reconnecte mon téléphone, ça ne marche pas. J'ai essayé 10 fois ... voir la suite
Bonjour, je suis jeune conductrice, et c'est la première fois que je roule sous la neige, je n'étais pas du tout à l'aise ce matin, auriez vous des conseils à me donner pour éviter de glisser ou autre ? je prends tout les conseils je me suis fait quelques... voir la suite
Bonjour, savez vous ou est rangé le crochet de remorquage sur ma mini Countryman de 2016.Merci
Bonjour, comment remettre à zéro le voyant de vidange svp ? Merci d’avance.
Bonjour, Après la commande en combien de temps recevons nous l'étiquette Crit'Air ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.