BUGE62454323
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolée cela fait 3 ans que je n'ai plus cette voiture
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolée cela fait 3 ans que je n'ai plus cette voiture
Si votre véhicule est garé en extérieur. C'est des choses qui arrive. Je pense qu'il serait préférable de l'ai changer.
Bonjour,
Ma voiture est plutôt bien entretenue chez BMW et chez mon petit garagiste pour les révisions courante s, mais aucun des deux ne ma signalé cela et je suis à 62500 Kms J.W.F
Bonjour
Ça arrive souvent lorsque le véhicule ne roule pas. Roulez, freinez, et la rouille partira
Bonjour , les disques étant métalliques c'est normal si votre véhicule n'est pas à l'abri de la pluie. Si vous la garez dans un garage ou à l'abri de la pluie ce problème va d'atténuer, voir disparaître .
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation