Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 230 questions sur Countryman - Suv - MINI

Plus de lave glace

Coucou à tous, je suis en vacances chez ma grand mère qui habite dans un coin un peu perdu. Je suis à cours de liquide lave glace, et le garage le plus proche doit bien etre à 1h de route. Est-ce que vous pensez que je peux mettre du produit à vitre class... voir la suite

Permis de conduire et remorque

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il est nécessaire d'avoir un permis spécifique pour conduire une remorque ? Y a t-il des conditions de PTAC ? Un grand merci pour vos réponses ! Jacques

Répondre

modele de ma countryman et options

Bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau et jej suis en train d' acheter un nouveau véhicule countryman Hybride et j'aimerais connaitre si quelqu'un savait avec le n° vin le modele et options .N° VIN WMWYU710803J36340 merci par avance

Indicateur essence

Bonsoir à tous, j’ai un problème avec mon compteur d’essence qui indique toujours un mi plein, peu importe l’état du réservoir. C’est très angoissant car je ne sais jamais à quel niveau j’en suis réellement. Merci beaucoup

Répondre

Volant souple

Bonjour, j'ai le volant qui reste souple même à haute vitesse ? De quoi cela peut-il venir et comment est il possible de le régler ? Merci.

Fréquence gonflage pneus

Bonjour, J'aimerai savoir tous les combien il faut regonfler ces pneus, car je me rends compte que je ne l'ai pas fait en plus de 2ans ? Merci

Avis Mini

Bonjour, J'adore l'esthétique de la marque Mini et j'ai le projet d'en acheter une bientôt, seulement voila j'aimerai avoir vos avis utilisateurs, mais également savoir si vous avez déjà eu de gros soucis techniques sur votre voiture ? Merci beaucoup

Places Enfants à l'arrière

Bonjour, Nous avons 3 enfants en bas age, j'envisage de changer de voiture pour celle ci, qu'en pensez vous y a t il assez de place pour les 3 sièges auto à l'arrière et que pensez vous de la capacité du coffre. Merci pour vos réponses

Notice Countryman 2012

Bonjour,je recherche la notice de la Countryman Cooper année 2012.Merci à tous,

Répondre

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils