Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 253 questions sur Countryman - Suv - MINI

Êtes vous contente de la countrtry one d

Bonjour!J'ai l'intention de l'acheter le mini Countryman qu''en pensez-vous?Merci

Manuel instructions countryman en français

Bonjour, Qui peut envoyer sur mmjjcc@hotmail.fr le manuel instructions countryman en français. Merci d avance

notice d'utilisation de la mini Countryman année 2013

Bonjour. Pouvez vous m'envoyer sur cette messagerie la notice d'utilisation de la mini Countryman année 2013 s'il vous plait car je l'ai mais en allemand.Merci david.daubigny@orange.fr

éclairage intérieur

Bonjour je recherche le fonctionnement des led multicolores en intérieur sur R60 Merci

Guide utilisation français

Bonjour, Impossible a trouver ! Merci de votre aide

manuel countryman

Bonjour. mon manuel est en espagnol, existe t il un manuel pdf en français. Merci

guide vocale

Bonjour :) j'ai une petite question :)) qui a déjà fait reprogrammer le guide vocal de sa mini pour le mètre en français ? sa ne pose pas de risque pour le véhicule ? merci d'avance pour vos réaction et votre aide. Mike

manuel francais

Bonjour. Qui possede le manuel en français ? Merci.

installation nouveau équipement

Bonjour voudrait faire mettre pack vidéo comment faire Merci par avance

Guide utilisateur en français

Besoin du guide utilisateur en français ou en espagnol. Merci par avance !

notice tableau de bord

Bonjour je ne sais pas à quoi correspond le logo A stop Merci de votre aide.

Où se trouve la prise pour brancher mon GPS ?

Bonsoir Où se trouve la prise pour brancher mon GPS ? Merci par avance

filtre d habitacle

bonjour j ai besoin de changé le filtre d habitacle mais je ne sais pas ou il se trouve et si c est facile a faire merci de votre aide cordialement un débutant j ai ma Countryman depuis 1 mois

ecrou anti vol

bonjour j ai crevé et je ne trouve pas mon écrou de démontage des antivols il n ai pas dans sont support dans le coffre y a t il une autre cache merci de votre aide

lave phares

bonsoir j ai des laves glaces de feux avant sur mon Countryman mais comment les faires fonctionnés ? merci de vos réponses cordialement

Filtre Gas oil

Bonjour! Ou se situe le filtre à gas oil et comment le remplacer ? Merci

vidange

bonjour j ai 25000km et l ordinateur me demande de faire la vidange de plus il y a aussi la visite des 30000km a prévoir avez vous une idée des tarifs avant de faire un malaise chez mon concessionnaire cordialement

Bluetooth

Bonjour comment faire pour écouter la musique de mon telephone quand je suis en voiture en bluetooth Merci par avance

notice francaise mini coutryman

bonjour je suis a la recherche de la notice en Français pour mini Countryman d 112 merci de votre aide

points de passage de rapport sur countryman one

Bonjour Comment activer/désactiver ce système d'affichage? Merci par avance

sont ellles fiables ?

Bonsoir est ce une bonne voiture Merci de vos conseils

Sièges

Bonjour Peut on allonger l'assise des siges? Merci par avance

Tra mode

Bonjour Sur mon compteur , s'affiche TRA MODE et la radio ne s allume pas . Pouvez vous m aider ? Merci par avance

voyant jaune dans le compte tours

Bonjour ,qui peut me dire a quoi correspond le voyant jaune dans le compte tours representant une ampoule et qui s'allume quelques secondes au demarrage. merci pour votre reponse

probleme voyant ABS

Bonjour, petit probleme le voyant ABS suivie du point d'exclamation apparaissent depuis peut sur le compte tour le defaut dure 30 secondes et s'arrête . qui connait ce défaut? quel est le reméde? merci

Répondre

Phares Xénon

Bonjour Peut-on régler manuellement les phares au xenon de la Countryman ? Merci par avance

quelle est la countryman la plus puissante ?

Bonjour quelle est la countryman la plus puissante et avec du couple ? Merci pour vos retours.

Sticker pare soleil

Bonjour! Comment enlever le sticker sur le pare-soleil passager? Merci

peut on plier l'antenne

Bonjour! plafond garage trop bas:peut on plier ou raccourcir l'antenne radio? Merci

Gps garmin support compte tour

Coucou tous le monde :) Pouvez vous me dire si vous êtes satisfait du gps garmin et de sont support pivotant autour du compteur tour ? Merci pour vos réponses :)

roue de secours

Bonjour avez vous acheté une roue de secours ? Merci par avance

Notice en français

Bonjour je cherche à télécharger cette notice : où puis-je la trouver ? merci

Bluetooth Mini

Bonjour Mesdames, Messieurs, J'ai actuellement une Mini Countryman avec en option le Bluetooth (commande au volant). peux t'on activer le bluetooth par commande vocale ou bien faut il utiliser le menu déroulant via le tableau de bord pou appeler un corres... voir la suite

Répondre

Voyant de température moteur

Bonjour, Existe t'il un voyant qui indique la température de chauffe du moteur sur une mini COUNTRYMAN D ALL4 BVA ? Si oui, pouvez me donner la procédure pour accéder à cet indicateur de chauffe. Merci à toutes et à tous pour vos réponses. Très cordialem... voir la suite

tetecteur de pluie

Bonsoir comment fonctionne le détecteur de pluie ? Merci par avance

guide d'utilisation

Bonjour je possede un guide d'utilisation en espagnol, j'aimerai l'avoir en Français pour un mini coutryman d all4

Guide utilisation

Je cherche le guide d'utilisation [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à t... voir la suite

Etes vous satisfait?

Bonjour Tres bonne voiture nest ce pas Etes vous satisfait? Merci

confort countryman

Bonsoir quel confort en utilisation en ville Merci par avance

pas de température extérieure

Bonjour! La température extérieure ne s'affiche pas au tableau de bord normal ou pas merci

mise en oeuvre de mini connected drive

Bonjour! Pouvez-vous m'expliquer l'ensembles des fonctionnalités du Mini Connected Drive ? Merci d'avance

Répondre

Connection portable

Bonsoir Comment écouter de la musique depuis mon iPhone ? Merci

notice d'utilisation

pouvez vous me donner la notice d'utilisation en francais merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslacha... voir la suite

Notice en français

Bonjour a tous Je recherche la notice du countryman en français. Merci pour votre aide [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyan... voir la suite

radio / GPS (Mini connected)

Bonjour! Comment régler une baisse du son de l'autoradio quand le GPS parle ? Merci Sinon, je trouve que mon countryman cooper SD all4 BVA fait un bruit assez important en particulier entre 70 et 80 km. Pensez vous que cela est normal ?

Répondre

manuel d'utilisation

je suis à la recherche d'un manuel en français [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permett... voir la suite

Code GPS

Bonjour à tous Je n'ai pas mon code GPS car mon manuel d'utilisation est en allemand Si vous pouvezbm'aider Merciii

révision

que signifie l'affichage "service 15000 "

guide d'utilisateur

Bonjour je viens d'acquérir une MINI Countryman Cooper D toute équipée importée d'Allemagne. Je cherche le manuel utilisateur afin de pouvoir configurer le véhicule à ma guise. Si qqn peut me renseigner. Merci

la voiture ne démarre pas

ma countryman ne veut pas démarrer, d'ou cela vient il?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.