Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MESSAGE plaquettes de frein

Bonsoir, Suite au message affiché plaquettes usées faire remplacement, j'ai changé les plaquettes avant et arrière ainsi que les capteurs avant et arrière, malgré tout le voyant du frein à main (rond rouge) reste allumé sur le tableau de bord au dessus du volant et le message reste inscrit plaquettes usées .... sur le tableau de bord (GPS, radio...) Comment puis-je annuler ce message qui s'affiche au démarrage mais qui s'éteint en appuyant sur le bouton afin d'avoir les autres menus. Je souhaiterai pouvoir réinitialiser l'ordinateur de bord pour cette partie ; Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question MESSAGE plaquettes de frein

  • Bonjour, il faut aller dans le menu du véhicule, à l'aide de la molette aller dans le menu véhicule puis sur l'option frein. De là un clic sur la molette pour réinitialiser les freins, pareil si vous voulez faire la vidange vous même.
  • slt , il faut passer la valise dans n' important quel garage . ils vont t'ôter ton défaut . mini bmw trop cher .prend un garage multimarques . tiens moi aux infos passe une bonne journée cordialement
  • Suppression des messages Check- Control Appuyer sur la touche de la manette des cli- gnotants. Certains messages de Check-Control restent af- fiche´s en permanence jusqu'a` ce que l'on ait reme´die´ a` la panne. Si plusieurs de´fauts sur- viennent en me^me temps, les messages s'affi- chent l'un apre`s l'autre. D'autres messages Check-Control sont efface´s automatiquement au bout de 20 secondes en- viron. Ils restent toutefois enregistre´s et peu- vent e^tre affiche´s de nouveau.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils