Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

accélération

Bonjour, cette voiture a-t-elle une bonne accélération ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question accélération

• Bonjour, Je possède une Mini Cooper "S" 192cv. Vous ne devriez pas être déçu pour l'accélération.
  • Tout dépend de la puissance de votre mini.
  • Oui surtout en marche arrière et fenêtres ouvertes.
  • Bonjour.Je suis très content de ma mini cooper cabriolet,trés nerveuse et en plus automatique.C'est un modèle série limité avec un moteur BMW,seulement 2000 Modèles.Je l'a conseille ,c'est vraiment le TOP
  • Bonjour, Le modèle possédé est un moteur essence 136 ch. Donc très bonne accélération, je dirais même plus, trop pour les radars !!!
  • Bonjour Une super accélération, évidement la Cooper S encore plus. Vous serez pas déçu de toute façon avec n’importe quel Mini mais privilégier une essence .
  • Bonjour, je possède une Mini Cooper SEVEN (1.6 ) 115 Cv essence, BV Mécanique, qui me sert au quotidien. Voiture vivante et accélérations qui me rend bien des services, à part un coffre réduit à son strict Mini(mum), mais on sait ce que l'on achète vu la bouille de la Mini. Accélérations en rapport avec le poids raisonnable et le moteur enjoué.
  • Bonjour c’est une essence 75 cv exclusivement pour faire de la ville accélération inexistante
  • Bonjour, Compact et légère elle offre une accélération plutôt fun. Privilégiez un moteur essence par contre. Une Mini en Diesel n’est pas une vraie Mini Cooper. Info théorique : 0a100m ~9secondes 115cv

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.