Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Mini

Bonjour, J'adore l'esthétique de la marque Mini et j'ai le projet d'en acheter une bientôt, seulement voila j'aimerai avoir vos avis utilisateurs, mais également savoir si vous avez déjà eu de gros soucis techniques sur votre voiture ? Merci beaucoup

Consulter les 15 réponses à la question Avis Mini

• Bonjour, je possède un mini paceman 2014, très bonne et belle voiture, sympa à conduire, pas de gros soucis,

• Bonjour aucun souci trop bien comme voiture je l adore

• Bonjour

J'ai eu cette voiture pendant trois ans et environ 65 000 km. Jamais eu aucun problème. Véhicule très agréable mais c'était notre troisième mini . nous avons opté pour une autre marque au décours..

• Bjour,

je possède 1 Mini Paceman depuis 3 ans c'est 1 super voiture, zéro problème spacieuse et viable sur la route

• Bonjour, j'ai eu une countryman diesel 90 cv 180.000km sans aucun soucis à part qqs caprices de la vitre électrique. J'ai changé l'an passé pour une Mini Paceman et toujours aussi satisfaite

• Bonjour

Aucun problème depuis 4 ans que je l ai avec pourtant 150 km par jour effectués

Beaucoup de réflexions sur l originalité et le design de la Paceman

Que du plaisir

• je possède une mini depuis plus de 4 ans j en suis ravie aucun problème techniques

petit bémol le prix des entretiens chez mini BMW

• Bonjour

j'ai eu une mini paceman cooper S 184cv All 4

et j'en ai été très satisfaite. aucun souci particulier.

et ravie des services Bmw/mini.

Bonne journée

• bonjour je possède ma mini depuis plus de 4 ans , aucun problème techniques j'en suis ravis........seul petit bémol le prix des revissions /entretien chez mini BMW

• Aucun problème majeur à signaler de mon côté, juste de l'entretien courant. J'adore toujours autant la marque mini.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.