Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 250 questions sur L200 - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

Vends mon L 200

Bonjour à tous, je vends mon L200 double Cabine 2.5 TD 136 Instyle BVA de mai 2008. Moteur neuf refait ce mois ci à 104.500 Kms. 2 ème main: Peinture noire métallisée, Pack cuir, radar de recul, toit ouvrant électrique, par buffle, vitre surteintées, Pa... voir la suite

Répondre

hard top

bonjour a tous,j envisage l achat d un hard top pour l 200 2 portes 4 places.est ce que le hard top carryboy 560 d un nissan navarra est le meme que pour le l200?merci

Termometre

Bonjour, petite question simple; Sur un l200 2006 Triton (Hollandais...) l'ordi de bord d'origine afiche la temperature en Farhenheit ! Y a t'il une manip pour les afficher en Celcius ? SVP , Vu que c'est le parcours du combattant pour avoir un manuel ... voir la suite

Répondre

différentes finition pour un l200 de 2000

Bonjour a tous Quel sont les différentes finition et option que l'on peut trouver sur un l200 de 2000? Quel est la fiabilité général du l200 2.5td double cab? Merci de vos reponse

Numéro de type mine - différence entre un 136 et un 178cv

Bjr à tous, me voilà dans le doute suite à la fermeture de mon ex mandataire. J'ai acheté un L200 de 2011 intense 10cv dble cab 2,5 DDID soit disant de 178cv - mais maintenant, la carte grise étant sommaire (absence de P2). Comment puis-je savoir qu'il s'... voir la suite

disques voilés

Bonjour, J'ai acheté un L200 double cab (mise en circulation le 11/2013) il avait 11000kms, Jai maintenant 16000kms, et problème de disque voilés, alors le vendeur me dit que c'est la maladie des l200, et c'est pris en garantie, mais me dit qu'ils vont r... voir la suite

coc pour l200 de 2010 importé d'allemagne

Bonjour j'ai acheté un l200 de 2010 en allemagne et je cherche un coc pour l'immatriculer en France il est classé LKW en Allemagne ce qui risque de poser problème en France merci

lequel choisir

bonjour, meilleure fiabilité 136 ou 178 cv merci

Course de la pédale de freins

Bonjour Sur 1 L200 de 2008, et seulement 70 000Kms, et j'ai un problème de longueur de course de la pédale de freins. Après une purge et même le remplacement complet du liquide, cela n'a rien changé. Je me demande si ce n'est pas un joint à lèvre du maît... voir la suite

ordinateur de bord sur Mitsubishi L200

bonjour , je possède un Mitsubishi L200 Instyle for Fun 2013 double cabine BVA équipé du sytème MMCS . Je n'arrive pas a accéder a l'ordinateur de bord , juste le GPS et la Radio. Quelqu'un a une idée comment ont fait pour y accéder ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils