Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

où entretenir mon L 200 ?

Salutations matinales en ce "beau" dimanche de février Je me permets de me tourner vers la communauté pour m'indiquer où je peux faire entretenir mon L 200 acheté à Beauvais import fin décembre 2017. J'habite en limousin et s'il existe une concession plus" ouverte "aux véhicules d'import je vous remercierai de bien vouloir me la communiquer tout en sachant que notre région "la nouvelle aquitaine" est vaste! Me déplaçant de temps en temps du coté de royan je peux aussi envisager ce lieu pour l'entretien de mon L 200. Quand j'aurai un peu plus d'expérience et de kilomètres au volant de ce L 200 2018 je ne manquerai pas d'en informer la communauté. Remerciements et bon dimanche.

Consulter les 2 réponses à la question où entretenir mon L 200 ?

  • 2ème L200 pour ma part le 1er de 2015 à 2017 un INSTENSE et depuis 10 2017 un INSTYLE tout deux acheté en import un Haute Savoie et l'autre en SAONE et Loire et entretenu chez Mitisu mais à Genève car je n'habite pas trés loin de la frontière Suisse. Par ailleur trés accueillant nos chers amis Suisse (COLARUSSO Frères)
  • Bonjour J’ ai moi même acheté un L 200 double cabine import en janvier 2017 à Orléans et l’ai fait révisé il y a un mois dans ma concession Mitsubishi à Toulon sans aucun problème. Super véhicule par ailleurs !! Salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils