3000 GT
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 12 questions sur 3000 GT

Panne moteur

Bonsoir Suite au remplacement de la courroie de distribution, la voiture ne démarre plus. Merci par avance

distribution

Bonsoir tous les combien de kilomètres ou d’année fait t’ont la courroie de distribution ?? Merci par avance

pb moteur

Bonjour, jai ma 3000 qui me fais des ratés au ralenti, comme si elle se mettait sur 5 cyl , et jai le voyant check engine qui s'allume par intermittence et qui s'eteint quand j'accelere un peu je vais essayer de dechifrer le code panne avec un voltmetre... voir la suite

papiers francais

bonjour, j'ai en ma possession une mitsu 3000gt atmo que j'ai importé de californie.le problème est qu'elle n'est pas conforme en france et que c'est la galère pour obtenir une fiche technique pour remplir les papier de la drire. pouvez vous m'aider à obt... voir la suite

Problème d'accélération

Bonjour à tous. Je pose de une gt3000 depuis plus de 15ans Elle est d'origine et 140 000kms Depuis 2mos j'ai un problème d'accélération, lorsque j'accelaire, à partir de 3000 tr min j'ai beaucoup de de ratés, il faut que accélérer à fond pour passer ce ca... voir la suite

Répondre

Notice en Français

Bonjour, J'ai la notice en Italien, donc, je la recherche en Français. Bien à vous

Répondre

Recherche manuel d'utilisation en Français

Bonjour, recherche manuel d utilisation en francais et manuel d atelier toujours en francais.. suis possesseur d une mitsubishi 3000gt non turbo d origine américaine. merci de m aider dans mes recherches.

Répondre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite