Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 13 questions sur 3000 GT - Coupé - MITSUBISHI

matériel vidange maison

De quel matériel a-t-on besoin pour faire sa vidange soi-même svp ?

Répondre

Problème d'accélération

Bonjour à tous. Je pose de une gt3000 depuis plus de 15ans Elle est d'origine et 140 000kms Depuis 2mos j'ai un problème d'accélération, lorsque j'accelaire, à partir de 3000 tr min j'ai beaucoup de de ratés, il faut que accélérer à fond pour passer ce ca... voir la suite

Répondre

Notice en Français

Bonjour, J'ai la notice en Italien, donc, je la recherche en Français. Bien à vous

Répondre

Recherche manuel d'utilisation en Français

Bonjour, recherche manuel d utilisation en francais et manuel d atelier toujours en francais.. suis possesseur d une mitsubishi 3000gt non turbo d origine américaine. merci de m aider dans mes recherches.

Répondre

Impossibilité d'engager la marche arrière.

Bonjour Impossibilité d'engager la marche arrière. je n'ai Pas de problème pour passer les autres rapports... merci

signification icône dans tableau de bord

bonjour, J'ai des icones qui sont apparut dans mon tableau de bord mais je ne sais pas ce quelle signifie merci

Problème d'ordinateur de chauffage

Bonsoir L'écran lcd de l'ordinateur de chauffage ne s'allume pas que puis je faire Merci par avance

Panne moteur

Bonsoir Suite au remplacement de la courroie de distribution, la voiture ne démarre plus. Merci par avance

distribution

Bonsoir tous les combien de kilomètres ou d’année fait t’ont la courroie de distribution ?? Merci par avance

avis sur l'achat d'une 3000GT SL

Bonjour! j'ai une 3000gt SL année 93 pour 171.000km en vu pour 4800euro. le CT est ok mais des bricoles a faire: - Rotule de direction protection défectueuse G / D - Demi train AR protection rotule défectueuse G / D - infrastructure soubassement corros... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils