Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne moteur

Bonsoir Suite au remplacement de la courroie de distribution, la voiture ne démarre plus. Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Panne moteur

  • Bonjour à mon avis le calage n'est pas bon mais je vais demander au mécanicien qui a changé la mienne il y a 3 mois et je vous tiens au courant Cordialement
  • Bonjour je me nomme christian. Je suis possesseur d une 3000 gt version americaine. Je recherche un mecanicien qui connait ce type de vehicule.si vous pouviez me communiquer ( avec son accord) ses coordonnees que je puisse le rencontrer. Avec mes remerciements Je suis en banlieue de metz et disponible tous les jours. Merci d avancei
  • Bonjour mon mécanicien est malheureusement dans l'est de la france, en lorraine désolé mais je suis sur que vous pouvez trouver un mécano dans votre région qui va vous dépanner Cordialement ERIC CLEMENT
  • Bonjour, J'ai vérifié le calage de la distribution qui est bon, j'ai dans le doute remplacé les bougies. Maintenant le moteur démarre au ralenti environ 5 secondes puis cale. Je n'ai pas d'équipement pour vérifier le capteur d'arbre à cames ou autres organes (bobine, débitmètre ...) je suis actuellement en recherche d'un mécanicien connaissant ce type de véhicule. Je réside dans le Val de Marne, si toutefois votre mécanicien est dans ce secteur et peut intervenir... Merci d'avance de votre retour. Bien cordialement
  • Bonjour j'ai vu mon mécanicien hier, il pense comme moi c'est à dire un mauvais calage au niveau de l'allumage bonne chance pour votre réparation . Cordialement
  • Bonjour, Merci pour votre message, je vais suivre vos conseils et vérifier le calage de la distribution demain. Je vous tiens au courant et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez un retour de votre mécanicien. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils