Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseil

bonjour le Quid de la fiabilité et de la qualité de la voiture et du réseau Mitsubishi ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Conseil

• Bonjour, ASX 150CV, une consommation raisonnable; moins de 7 litres avec des circuits villes, secondaires et autoroutes (1/3 de chaque). 30 000 km par encore de soucis même les pneus ne sont qu'à 50% d'usure. Je roule beaucoup au couple et respecte les indications de passage de rapport, c'est là le hic, je commence à faire des essais pour passer les rapport au-delà de l'indication, c'est à dire entre 2300 et 2600 t/mn, pour l'instant le moteur est moins bruyant, la voiture plus souple et je consomme la même chose, peut être un peu moins sur réseau secondaire. Je suis très satisfait en 1 an et demi, je fais faire l'entretien par mon garagiste du coin et aucun problème. j'ai essayé de trouver disponible un balai de vitre AR en concession, pas eu et on me demandait 30 Euros pour un balai de 25cm à mettre en commande et à venir chercher 1 semaine plus tard. Sur internet en 3 jours en provenance d’Angleterre 8€ livré à la maison. Il est clair qu'en concession on va chercher le meilleur prix pour l'investissement mais pour le service on va rarement en grande surface!!! Très bon véhicule sans chichi, je conseille en bon père de famille.
  • Bonjour, 32000km et 0 défaut. Qualité japonnaise, pas de chichi mais bien équipée. Au départ boite de vitesse un peu rude mais après15000 km ça va beaucoup mieux. Je trouve les révisions à 15000km un peu exagérées et leur prix aussi mais je pense que c'est la tendance actuelle. Le prix des simples révisions s'est envolé mais garantie 3 ans oblige
  • j'aurais sans doute dû souligné,que c'était une 2 roues motrice et non 4. je n'ai pas d'expérience du 4WD mais je suppose qu'ayant plus de mécanique, on a plus de bruits. Une usure sur l'extérieur des pneus me fait penser à un défaut de carrossage à mettre en corrélation avec tes suspicions de problème d'amortisseurs ou d'embiellage mais sur train avant et arrière... je doute fort!!!
  • Achat récent. Voiture de 32000 kms et zéro défaut ce jour. L'ancien proprio (famille) n'a eu aucun pb aussi. Pas de soucis d'usure pneu (il y a un défaut chez Fredo, triangles à revoir à priori). La qualité de la peinture me laisse un doute, j'ai observé des petits impacts. Pas de peinture métallisée, c'est dommage. La boite toujours en peu sèche, mais on s'adapte. Je verrai à la prochaine révision pour le service Mitsu. Mais l'acheteur avait continué chez le même garage, donc surement satisfait...
  • pour moi la voiture a 20000 je suis plutôt mitigé car les pneus avant sont bouffé sur l extérieurs , une usure très bizarre pour 20000 j'ai des bruits d'amortos quand je passe sur les casses vitesse et je suis pas un furieux, de plus un nouveau bruit vient d'apparaitre quand je braque les roues dans les manœuvres un petit tactactac + un bruit de pièce en acier qui roule dans ma portière gauche j'ai cru longtemps avoir laissé une pièce de monnaie quelque part mais après un gros nettoyage toujours le bruit; je vais faire ma prochaine révision ce mois ci je vais voir ce que me répond mitsu.a part ça elle roule bien et je la trouve confortable et bien équipé (modèle instyle4wd)
  • Bonjour Je n'ai fait que 800 km alors pour la fiabilité, on va attendre un peu avant de se prononcer En ce qui concerne la qualité, rien à redire pour le moment. Cuir de bonne qualité, pas de bruits à l'intérieur. Espérons que ça va durer dans le temps... Pour le réseau, il est vrai qu'il n'est pas très étoffé sur le territoire, hormis les grandes agglomérations En tout cas, une super "gueule", surtout avec la calandre jet fighter et on n'en voit pas à tous les coins de rue Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.