sisyphe59
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
ASX 150CV, une consommation raisonnable; moins de 7 litres avec des circuits villes, secondaires et autoroutes (1/3 de chaque). 30 000 km par encore de soucis même les pneus ne sont qu'à 50% d'usure. Je roule beaucoup au couple et respecte les indications de passage de rapport, c'est là le hic, je commence à faire des essais pour passer les rapport au-delà de l'indication, c'est à dire entre 2300 et 2600 t/mn, pour l'instant le moteur est moins bruyant, la voiture plus souple et je consomme la même chose, peut être un peu moins sur réseau secondaire.
Je suis très satisfait en 1 an et demi, je fais faire l'entretien par mon garagiste du coin et aucun problème. j'ai essayé de trouver disponible un balai de vitre AR en concession, pas eu et on me demandait 30 Euros pour un balai de 25cm à mettre en commande et à venir chercher 1 semaine plus tard. Sur internet en 3 jours en provenance d’Angleterre 8€ livré à la maison.
Il est clair qu'en concession on va chercher le meilleur prix pour l'investissement mais pour le service on va rarement en grande surface!!!
Très bon véhicule sans chichi, je conseille en bon père de famille.