Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 219 questions sur ASX - Suv - MITSUBISHI

VANNE EGR ASX 150CH

bonjour,je possede une asx diesel 150 ch de 2011 et j,ai des probleme de vanne EGR .est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les difficultes pour la demonter et la nettoyer ou sur la possibilite de la suprimer. d'avance merci beaucoup GILLES

Huile de vidange

Bonjour, un ami garagiste est venu faire ma vidange, seulement voila il m'a laissé l'huile usagée, savez vous ce que je dois en faire ? ou est ce que je peux m'en débarrasser ?merci

Voyant frein à main

Bonjour, est ce que le voyant frein à main peut rester allumé alors que celui ci est débloqué ? si oui à quoi s'est du ? merci

manuel d utilisation de la mitsubishi ASX 2020

Bonjourje voudrais le manuel d utilisation en françaisMerci d'avance

Répondre

Problème DPF, révision nécessaire

Bonjour à tous, je voudrais juste donner mon retour d'expérience sur un problème que je trouve juste hallucinant mais malheureusement dans l'ère du temps !J'ai un Peugeot 4008 de 2014, HDi 1,6l 115 chevaux.En avril vers 190000 kms, défaut "faire révision ... voir la suite

Répondre

Huile moteur augmente mitsubishi asx

Bonjour a tous et toutes J'ai le voyant vérifié niveau huile moteur allumé. J'ai vérifié le niveau de huile augmente . C quoi le problème. Merci.

Poids max voiture

Bonjour, je fais un déménagement ce week end avec des amis et je cherche à savoir quel est le poids max que peut contenir ma voiture, auriez vous une idée d'ou je peux le trouver ?

Ad blue

Bonjour, j'ai ajouté de l'adblue il y a environ 3 mois et la ce matin le voyant se rallume, je n'ai cette voiture que depuis 6mois, c'est la première fois que j'en ai une avec de l'adblue, est ce que c'est normal d'en ajouté aussi régulièrement ? est ce q... voir la suite

achat occasion

Bonjour, je cherche une voiture d'occasion, que dois je vérifié avec le vendeur lors de l'achat, quelles questions lui poser pour ne rien oublier ? merci

Répondre

Entretien cuir intérieur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils