Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Le modèle mitsubishi asx diésel est il fiable au niveau motorisation ?

bonjour Quel modèle faut il prendre comme asx mitsubishi en motorisation diésel. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Le modèle mitsubishi asx diésel est il fiable au niveau motorisation ?

• Avec ses 150 chevaux, l'ASX diesel offre des performances correctes pour un SUV de cette catégorie. Le 0 à 100 km/h est bouclé en 9.8 secondes, une valeur honorable qui place le véhicule dans la moyenne de son segment. La puissance disponible permet des dépassements sereins sur autoroute, même avec un véhicule chargé.

• J'ai fait 340000Km en quinze ans avant que le turbo lache. Sinon avant cela aucun problème

• Bjr je possède asx 2014 150ch diesel 2 roue motrice elle totalise 120000km je l'entretien (vidange filtres ) j'en suis satisfait confort couple .

• Bonjour,

Version avec Moteur MIVEC (Mitsubishi), les moteurs PSA sont moins puissants et plus bruyants...

Cdlt

• BONJOUR,

2.2 L avec 150 ch version 4*4

• Bonjour,

j'ai un ASX Phase 2 (black édition) 1.8 DI-D 16V DPF LP 4WD ClearTec/AS&G 115 cv de 2014. J'en suis très satisfait le moteur tourne toujours comme une horloge. Ce n'est pas un foudre de guerre mais il fait bien le job. La conso est autour de 6l/100km donc pas très économe. Par contre je n'ai pas la possibilité de le comparer aux autres modèles.

• Bonjour, je ne vous conseille pas cette voiture malgré un bel hestétique mais beaucoup de souci de motorisation récurent, VAP, claquement moteur qui n'est pas un cas isolé au vu de mes recherchers, j'ai du le vendre à un épaviste

• 2.2D . 125000km. Pas une seule panne

• Bonjour j'ai un diesel de 150ch depuis 12 ans

Il a actuellement 220 000 km

Et en réparation une durite de turbo et il y a un ans le turbo .pour moi la voiture est très fiable

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.