Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 220 questions sur ASX - Suv - MITSUBISHI

achat occasion

Bonjour, je cherche une voiture d'occasion, que dois je vérifié avec le vendeur lors de l'achat, quelles questions lui poser pour ne rien oublier ? merci

Répondre

Entretien cuir intérieur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils

Répondre

ABS Service required

Bonjour à tous, Depuis un certain temps, ma mitsubishi ASX affiche le message ABS Service required. je ne sais pas s'il s'agit d'un probleme électrique ou si les plaquettes de frein sont usées ? ce serait super si quelqu'un pourrait m'édifier... Merci

Répondre

voyant frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à  main reste allumé malgré le fait qu'il n'est pas bloqué, et ne s'éteint jamais, comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à  vous

Age siège auto

Bonjour, avez vous une idée jusquà quel age ou taille nous devons utiliser un siège auto pour enfant ? ma fille de 6 ans en a marre mais je persiste à ce qu'elle le garde pour l'instant

Diminution consommation essence

Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux faire pour diminuer ma consommation d'essence car j'essaye d'avoir une éco-conduite mais même comme ça ma consommation ne diminue pas. Vu le prix de l'essence, ça me fait peur...

permis accéléré

Bonjour, j'aimerai offrir à ma fille le permis en accéléré, savez vous si c'est beaucoup plus onéreux qu'un permis normal, je n'arrive pas bien à me rendre compte ? merci

info dpf perte puissance

Bonjour propriétaire d'un asx 1.8d 150cv 4x4, j'ai mon voyant checking dpf qui c'est allumé. j'ai roulé deux jours avec. En lisant certains forum hier j'ai poussé un peu les régimes moteur chaud pour décrasser un peu, mais le souci en rentrant chez moi le... voir la suite

Ne démarre plus

Bonjour, ma voiture ne démarre depuis ce matin, que pensez vous que cela puisse être, j'ai changé la batterie il y a 6 mois à peine, pensez vous que ca peut être cela ou autre chose ? Elle ne reste pas dehors la nuit mais dans un garage. bonne journée

Clarion NX501E

Bonjour. J'ai cassé mon Clarion NX501e sur mon ASX. J'ai cherché en vain pour mettre un nouveau. Mais impossible d'en trouver ( sauf au garage à 1600€??) Savez vous par quel GPS je pourrais le remplacer sachant que la caméra de recul y est branchée. Merci... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils