Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité SUV pour achat d'occasion

Bonjour!! Je suis entrain de réfléchir a l'achat d'un SUV pour le travail et ma famille mais je viens de tomber sur un article auto plus qui dit que les japonaises, les allemandes et les françaises sont peu fiable... https://www.autoplus.fr/actualite/suv-occasion-modeles-stars-eviter-1320883.html Je voulais donc vous demandez si votre véhicule était fiable car c'est le critère 1 pour moi! je veux etre sur de faire le bon choix donc merci d'avance pour votre aide Aymeric

Consulter les 11 réponses à la question fiabilité SUV pour achat d'occasion

• Bonjour pour ma part mon Mitsubishi asx ma causé beaucoup d'ennui turbo HS problème d'injection provoquant une augmentation du niveau d'huile. Peut être que les modèles plus récentes sont t'il plus fiable. Bonne recherche.

• Bonsoir, je suis propriétaire d'un ASX que j'ai acheté neuf en nov 2011. Il a 310000 Km et je n'ai fait que les entretiens réguliers tout les 25000km . Donc véhicule très fiable et confortable sur les longues distances.

Fabienne

• Bonjour

Problème d'huile sur mon AMX

Pas content du tout

Non fiable a mon niveau

Bonne journée

• Aucun problème en quatorze ans

• Bonjour,

je suis l' heureuse propriétaire d' une ASX de 2021

En fait , c' est ma troisième ASX..

Dans ma vie j' ai eu 19 voitures dont 8 Mitsubishi ( 3 colt, 2 grandis , et 3 ASX )

Elles n' ont jamais vu un garagiste sauf pour les révisions d' usage.

Je ne peux pas en dire autant pour mes autres voiture ( volkswagen et Audi )

quand je dis à un garagiste que j' ai une Mitsubishi ils disent tous avec un air navré.. oh La la c' est increvable...

mais attention la nouvelle ASX est désormais moitié Renault en tout cas pour la carrosserie, les miennes étaient des " pures race " Mitsou , comme on dit chez moi.

le seul défaut de la mienne - pas d' éclairage aux places arrière-

Voila bonne recherche et bonne journée.

• Bonjour je possède mon asx essence depuis 1 ans il a 40000 km jusqu'à maintenant tous va bien juste que le moteur 1.6 a une reprise médiocre mais en utilisation tranquille pour ma femme c'est très bien confortable et assez grand pour nous qu'âtres cordialement

• plutôt fiable mais avec réserve j ai eu aucuns problèmes jusqu'à150000 KM et j ai commencer a avoir des ratées a chaud je n est pas trouvé de garages capables de trouver la pane pas même Mitsubishi conc j ai acheter une c5 et il y a un défaut de conception a la pompe a eau

• bonjour, J'ai depuis plusieurs années un Mitsu. ASX je dois m'en séparer aujourd'hui a contre coeur cependant c'est un véhicule que je vous conseille sincèrement, je n'ai pas eu à aller au garage pendant des années, super fiable, possibilité de choisir sir vous souhaitez 2 ou 4 roues motrice grâce à une molette à l'intérieur du véhicule. Enormément de place, franchement un des meilleurs véhicules que j'ai eu!

• Mon retour d'expérience est très positif. Voiture très fiable. Achetée il ya deux ans...aucune réparation. Bonne tenue de route.

• Bonjour Aymeric.

En ce qui me concerne j'ai acheté mon ASX d'occasion en 2015 je crois avec 80 000 km. Elle est de 2014 et franchement je n'ai rien à redire!

Les seules pièces que j'ai changées pour le moment sont les ampoules (qui fonctionnes par deux av et arr), les plaquettes de freins et les pneus. J'en suis vraiment contente Maintenant c'est comme pour l ensemble des marques, il y a les excellentes séries et d autres à problèmes.

En tout cas je ne regrette vraiment pas.

Bien cordialement

Marjolaine

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.