ASX Navigator, 150 ch, 1.8 L disesel 4WD.
Très bonne voiture, surtout si on est jeune cela nous évite d’avoir des radars ou le pied scotcher sur l’accélérateur. 50'000 km au compteur avec test sur les autoroutes allemande, en moins de quelques secondes j’ai réussi à atteindre les 210 km (elle peut encore tirer un peux plus mais je n’ai pas trop osé).
Au niveau du bruit, je pense qu’ils auraient pu faire un peu mieux.
Stabilité sur route, très bonne même sur la neige, toutefois attentions aux descentes car mine de rien ce petit monstre pèse 1 tonnes 5, j’en ai fait les frais à mon mariage l’an dernier. A ce propos, très bonne carrosserie pas trop de dégât lors d’un accident, par moment cela est un problème typiquement quand l’on choute un animal et que l’on a besoin d’un rapport de police pour les assurances, la police n’entre pas en matière car il n’y a pas de preuve (alors que l’intérieur est bousiller, réservoir du liquide pour les vitres qui se trouve juste en dessous de la carrosserie avant-droite)
Conso : pas énorme si on est raisonnable.
Vraiment très bonne voiture, fiable, agréable pour des longs voyages. Seul inconvénient (cela reste personnel) c’est sur les espaces de rangement.
Quand on a 2 poussette 5 valise dans le coffre et qu’il faut sortir le triangle de panne ou autre… cela devient un problème.
Pour le reste je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit.
Meilleures salutations