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quel moteur ?

Bonjour, quel moteur est le plus intéressant en diésel ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question quel moteur ?

  • pour avoir discuté avec les vendeurs sur le salon de l'auto, le couple est équivalent sur les deux motorisations, mais je pense que le 115 est plus sobre. De plus ça reste un 1.8 litres bridé donc tu le sollicites moins c'est meilleur je pense pour la longévité. J'ai le 150 je ne suis pas déçu sauf la consommation qui est une litre au dessus du prévisionnel sur tout parcours même en faisant attention... Et qui dis 150cv au début tu fais le foufou, mais bon c'est un machine à perdre des points même avec un poids de 4x4. Si tu pousses tous les rapports à 3800 tours tu passes la 6ième à 180km et tu peux te retrouver à pied facilement ! J'ai toujours mes 12 points ;-) Donc un 115 dois suffire pour doubler sereinement.
  • Bonjour , cela dépend de l usage de votre véhicule, ville , route , traction d une remorque ! je possède un 150 Ch et j en suis satisfait ,je roule en moyenne montagne (Vosges) Cdt
  • Bonjour, j'avais essayé les 2, le 115 et le 150CV, et je n'avais pas ressenti de différence flagrante. Du coup, j'ai pris le 115 et je ne regrette pas. Il est puissant et très sobre..
  • bonjour le 115chx que j'utilise depuis sept, en 4 roues me semble assez correct en reprise et juste pour essayer!!!sur autotoute à fond de compteur ca donne 175 et en 6 chx cg pas de malus avant j'avais 140chx je gagnais 20km en plafond. les rapports de bv étant corrects à 1600tr/mn pas de soucis (ne pas oublier que bientôt c'est 80km/h sur route) au secours!!!! cordialement
  • J'ai le 1.8cc115CV et j'en suis très content. Il est puissant
  • le 115 et le 150 sont en fait le même bloc diesel, bride pour le 115. c'est tout. perso je suis un 150 et je l'apprécie vraiment (de 160 à 180 sans bronché en quelque secondes =) )
  • Le 115CV est largement suffisant pour une conduite normale. Je double même dans les cotes sur autoroute sans aucun soucis. Par contre, en conduite sportive, en accélération pure après un péage, j'arrive plus vitec en zone rouge qu'avec le 150CV. J'avais le fameux honda 2.2 Cdti 140CV, et je me suis fait au 115 mitsu assez rapidement, donc aucun soucis. L'été sur nationale, je descends même sous les 5 litres !!

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