Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 53 questions sur CARISMA - Berline - MITSUBISHI

Signalement du tableau de bord./ cherche notice

bonjour, J'ai besoin de la notice pour me permettre de mieux comprendre le signalement se trouvant dans le tableau de bord et autre utilisation. merci

Soucis avec ma Mitsubishi Carisma GDI

Bonjour besoins d'aide svp, je viens d'avoir ma première voiture d'occasion, elle roule bien sur mais elle s'arrête parfois je sais pas pourquoi, aucune expérience. Merci beaucoup.

toutes les pannes et éventuelles solutions

bonjour j`aimerai bien connaitre toutes les pannes et éventuelles solutions de ma Mitsubishi carisma gdi. merci a vous.

La cle

J'ai égaré la clé de ma Mitsubishi Carisma il y a quelques semaines. La clé de secours n'arrive pas a la démarrer. Que dois-je faire? Merci pour vos conseils

Répondre

Conseil d'utilisation

Bonjour ! Comment bien utiliser ma voiture afin d'éviter le blocage de la mémoire pour ne pas arriver à tout reprogrammer. Merci

Répondre

Mode d'emploi complet Mitsubishi Carisma 1.8 GDI Elégance

Bonjour ! Je cherche à télécharger un mode d'emploi complet en français pour une Mitsubishi Carisma 1.8 Élégance, boîte automatique, modèle 2003 . Merci

Répondre

je veux télécharger notice pour mitsubishi en français

Bonjour je viens d'acheter une mitsubishi carisma GDI et je veux avoir la notice d'utilisation Merci

emplacement du démarreur

Bonjour! Je cherche l'emplacement du démarreur pour une MITSUBISHI carisma de 2000 125cv 1,8 l 16v Gdi?Merci

boite de vitesse

Bonjour apres le changement du disque d'embrayage la boite de vitesse a un probleme pour passer la marche arriere ,celle ci ne passe plus je voudrais avoir un avis d'une personne competante dans la matiere je vous remercie pour la lumiere que vou... voir la suite

solidite de la carisma.

bonjour On me donne une carisma de 1996 essence 1.6.Est ce une voiture solide qui ne tombe pas souvent en panne? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils