Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mode d'emploi de l'ordinateur de bord

Bonjour, Je viens d'acheter cette voiture en occasion sans notice et je ne parviens pas à régler l heure ou l'ordinateur de bord, Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ? Merci

Consulter la réponse à la question mode d'emploi de l'ordinateur de bord

  • Bonjour, ~ Concernant l'heure, il faut utiliser les boutons H (heure) et M (minute) qui se trouvent à gauche au niveau du dessus de la console centrale. Malheureusement, c'est uniquement en format AM/PM (non précisé) et donc heures de 1 à 12. L'heure, quant à elle, est affichée au même endroit mais à droite. Attention, il ne faut pas pousser sur le bouton SET juste en-dessous car l'heure va alors se réinitialisée. ~ Pour l'ordinateur de bord, le bouton se trouve également sur la console centrale, plus bas, à droite du lecteur CD, bouton DISP/menu/set (de mémoire). Là, toutes les infos défilent alors sur la console centrale (à côté de l'heure, où s'affichent les stations radios), tu peux alors visualiser les différentes informations et consommations, les remettre toutes à zéro ou individuellement. En espérant avoir pu t'aider. MiKe

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils