Colt
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 27 questions sur Colt

Clim

Bonjour, dès que je mets la climatisation sur "froid", il n'y a pas d'air froid qui sort. D'après vous, ça vient du compresseur ou il faut juste recharger la climatisation ? Merci.

Traces essuies glaces

Bonjour, mes essuies glace font de grosses traces depuis quelques jours, j'envisage de les changer, avez vous une marque de qualité à me conseiller ? Car ceux là je les aient changer l'année dernière. Merci beaucoup

Suspensions

Bonjour, comment change-t-on les suspensions d'une voiture, je sens que les miennes ne sont plus fiables quand je conduis. Merci pour vos conseils

Désembuage vitre arrière

Bonjour, dès que j'actionne le bouton de désembuage de la vitre arrière, il ne se passe plus rien depuis quelques jours, la buée est toujours présente. Que faire ? Merci à tous.

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci

Taches sang sièges tissu

Bonsoir ! Ma fille a saigné du nez dans ma voiture et j'ai des traces de sang sur mon siège arrière en tissu . Est-ce que vous savez comment m'aider à nettoyer ça ?

manuel utilisateur

Bonjour, je cherche le manuel utilisateur de la mitsubishi colt z30 svp Merci pour votre aide

mode d'emploi de l'ordinateur de bord

Bonjour, Je viens d'acheter cette voiture en occasion sans notice et je ne parviens pas à régler l heure ou l'ordinateur de bord, Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ? Merci

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite