Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 38 questions sur Colt - Citadine - MITSUBISHI

Problème d'anti démarrage

Bonjour, je rencontre un problème d'anti démarrage sur ma Mitsubishi Colt VI 1.5, quelqu'un aurait des infos sur cette panne ? Merci.

notice colt 2023 hybride

Bonjoury a t'il une notice papier avecce véhicule?merci

Répondre

Sécurité enfant

Bonjour, Je suis jeune papa et j'aimerai savoir ou se trouve la sécurité enfant pour l'activé, même si j'ai un peu de temps, je préfère savoir au cas ou ? Merci

Bip voiture ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un petit souci depuis quelques jours ma voiture ne détecte plus le bip de la clé ( pourtant elle fonctionne ) est ce que vous avezdéja eu ca et si oui comment l'avez vous régler ? merci

Vitre rétro cassée

Bonjour, est ce que c'est facile de remplacer sa vitre de rétroviseur, j'ai retrouvé une des miennes cassé ce matin ? merci

Climatisation qui ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :( Avez-vous une idée du type de problème que ça peut être ? Je n'ai pas envi de payer cher chez le garagiste… Milles mercis pour votre aide

Nettoyage siège

Hello tous le monde ! J'ai eu la mauvaise idée de vouloir occupée mes enfants avec du coloriage pendant le trajet des vacances, elle ont dessié du coup partout sur l'arrière des sièges avant, comment je peux faire pour enlever les traces de feutres sans a... voir la suite

Boîte automatique Colt

Bonjour, Je possède une Smart Forfour avec le Moteur de la Mitsubishi Colt VI 1300cc 90cv boîte robotisée. J'ai acheté la voiture avec la boîte en panne. Elle démarre mais ni n'avance, ni recule, rien ne s'affiche sur le tableau de bord aucune indication ... voir la suite

Avis voiture

Bonjour, j'ai actuellement une Saxo qui commence a ne plus être en très bon état, c'est pour cela que j'aimerai changer de voiture, je souhaite reprendre une petite citadine assez facile à manier car je ne l'a conduit que pour aller au travail et quelques... voir la suite

courroie de distribution

Bonjour, je vais devoir changer ma courroie de distribution, auriez vous une idée du prix que cela va me couter au garage, sinon est ce que c'est simple de la changer par soi meme pour un bricoleur du dimanche ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils