Pédale d'embrayage qui grince
Bonjour j'ai une Mitsubishi cold de 2008 à chaque fois que j'embraye ça grince . Ça peut être dû à quoi? Je vais essayer avec du W40 Si vous avez d'autres solutions. Merci
Bonjour j'ai une Mitsubishi cold de 2008 à chaque fois que j'embraye ça grince . Ça peut être dû à quoi? Je vais essayer avec du W40 Si vous avez d'autres solutions. Merci
Bonjour chers tous. J'ai une Mitsubishi Colt occasion de Belgique. Comment faire pour régler les informations qui apparaissent (l'heure, la température,et autres etc...).
Bonjour, comment savoir si ma batterie est déchargée à cause du froid ou si il faut vraiment que je l'a change, car cela fait 2 matins que je l'a relance ? merci pour vos réponses
Bonjour, comment faire pour arréter que mes essuies glace grincent ? merci
Avec toute cette pluie et l'humidité ambiante, j'ai remarqué que mes disques de frein commencent à montrer des traces de corrosion. Mon mécanicien m'a dit que c’était normal avec ce temps, mais ça m'inquiète quand même. J’aimerais éviter que ça n’abîme ... voir la suite
Salut tout le monde ! J'ai un souci avec ma Mitsubishi Colt (année 05/2011, moteur 1.1 essence) elle a 140.000km , concernant la boîte à vitesses. Les vitesses passent très mal, même pour revenir au point mort ça bug. En plus, j'ai un gros problème avec l... voir la suite
bonjour , je viens d'obtenir mon permis et souhaite donc m'acheter une voiture désormais et je voulais savoir si vous conseillez celle-ci? Je me suis entrainer sur une 208 et je cherche une voiture soit aussi agréable a conduire et bien en terme de consom... voir la suite
Bonjour, j'ai acheter il y'a un mois ma première voiture à moteur thermique (j'ai commencé avec une zoé électrique) et j'ai le voyant d'huile moteur qui s'allume je crois. Je n'utilise plus ma voiture depuis 2j par peur de casser quelque chose dans le mot... voir la suite
Bonjour à tous, ca fais maintenant quelques semaines que je m'informe sur quelles voitures acheter mais je n'ai toujours pas fais de choix.. car j'étais intéressé par la 208 mais j'ai entendu qu'il y avais des problèmes sur le moteur. Je viens d'avoir mon... voir la suite
Bonjour, que faut il faire quand le voyant clim s'allume ? merci
Bonjour, je rencontre un problème d'anti démarrage sur ma Mitsubishi Colt VI 1.5, quelqu'un aurait des infos sur cette panne ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjoury a t'il une notice papier avecce véhicule?merci
Bonjour, Je suis jeune papa et j'aimerai savoir ou se trouve la sécurité enfant pour l'activé, même si j'ai un peu de temps, je préfère savoir au cas ou ? Merci
Bonjour, j'ai un petit souci depuis quelques jours ma voiture ne détecte plus le bip de la clé ( pourtant elle fonctionne ) est ce que vous avezdéja eu ca et si oui comment l'avez vous régler ? merci
Bonjour, est ce que c'est facile de remplacer sa vitre de rétroviseur, j'ai retrouvé une des miennes cassé ce matin ? merci
Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :( Avez-vous une idée du type de problème que ça peut être ? Je n'ai pas envi de payer cher chez le garagiste… Milles mercis pour votre aide
Hello tous le monde ! J'ai eu la mauvaise idée de vouloir occupée mes enfants avec du coloriage pendant le trajet des vacances, elle ont dessié du coup partout sur l'arrière des sièges avant, comment je peux faire pour enlever les traces de feutres sans a... voir la suite
Bonjour, Je possède une Smart Forfour avec le Moteur de la Mitsubishi Colt VI 1300cc 90cv boîte robotisée. J'ai acheté la voiture avec la boîte en panne. Elle démarre mais ni n'avance, ni recule, rien ne s'affiche sur le tableau de bord aucune indication ... voir la suite
Bonjour, j'ai actuellement une Saxo qui commence a ne plus être en très bon état, c'est pour cela que j'aimerai changer de voiture, je souhaite reprendre une petite citadine assez facile à manier car je ne l'a conduit que pour aller au travail et quelques... voir la suite
Bonjour, je vais devoir changer ma courroie de distribution, auriez vous une idée du prix que cela va me couter au garage, sinon est ce que c'est simple de la changer par soi meme pour un bricoleur du dimanche ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je cherche unmanuel utilisation
Bonjour! J'achète ma première voiture, et, avec mes parents à l'étranger, je n'ai personne pour m'accompagner administrativement. Sauriez-vous ce dont je vais avoir besoin pour faire ma carte grise ? Faut-il obligatoirement aller en préfecture pour la... voir la suite
Bonsoir ! Ma fille a saigné du nez dans ma voiture et j'ai des traces de sang sur mon siège arrière en tissu . Est-ce que vous savez comment m'aider à nettoyer ça ?
Bonjour, dès que j'actionne le bouton de désembuage de la vitre arrière, il ne se passe plus rien depuis quelques jours, la buée est toujours présente. Que faire ? Merci à tous.
Bonjour, mes essuies glace font de grosses traces depuis quelques jours, j'envisage de les changer, avez vous une marque de qualité à me conseiller ? Car ceux là je les aient changer l'année dernière. Merci beaucoup
Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci
BonjourMes capteurs de roues ne fonctionnent pas.Merci
Bonjour, comment remplacer une bougie d’allumage sur une Colt svp ? Merci.
bonjour je n'ai pas le livret de bord, je le voudrais pour régler l'heure, connaitre les différentes commandes mitsubichi colt 2007 merci
bonjour, j'ai une colt de 2010 automatique et je voudrais avoir le guide d'utilisation, si possible? d'avance ,merci
Bonjour, comment change-t-on les suspensions d'une voiture, je sens que les miennes ne sont plus fiables quand je conduis. Merci pour vos conseils
Bonjour, dès que je mets la climatisation sur "froid", il n'y a pas d'air froid qui sort. D'après vous, ça vient du compresseur ou il faut juste recharger la climatisation ? Merci.
Bonjour je cherche le guide d'installation, merci
Bonjour, je cherche le manuel de l'utilisateur pour Mitsubishi colt 1.6 Merci
Bonjour, je cherche le manuel utilisateur de la mitsubishi colt z30 svp Merci pour votre aide
Bonjour, Je viens d'acheter cette voiture en occasion sans notice et je ne parviens pas à régler l heure ou l'ordinateur de bord, Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ? Merci
bonjour, comment reconnaitre le type de phares allumés sur le tableau de bord. que signifie la légère fumée blanche qui sort de l'échappement les matins au demarrage merci
Bonjour cherche manuel de la Mitsubishi colt 2 merci
Bonjour ! Je besoin d'un manuel technique pour mitsubishi année 1993. car je voudrais changé mes plaquette de frein moi même.? Merci d'avance
Bonjour Ou peut on trouver la notice d'utilisation de cette voiture? Merci
Bonjour est que je dois changer les deux amortisseurs avant alors que c'est celui de gauche qui est défaillant Merci
Bonjour Je cherche guide utilisation. Merci
Bonjour. comment avoir le guide d'utilisation en francais? Merci
Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation de ma mitsubishi colt 1500d 2008. merci d'avance
Bonjour que cela veut_il dire? Risques?
J'ai acheté ma colt mais il me manque le manuel d'utilisation qui me serait bien utile pour utiliser au mieux tous les accessoires de ma voiture. Merci de votre aide [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en... voir la suite
Je ne me retrouve donc pas. Aussi, le navigateur GPS avec le CD fourni sont aussi en japonais, elle ne retrouve pas les routes du Kenya
Bonjour, Je veux vendre ma Mitsubishi Colt de 2002 et le garagiste m'a demandé le mode d'emploi/manuel du conducteur du véhicule. Je n'ai jamais eu de manuel. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ça? (Si je ne le livre pas, le prix d'achat se... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.