LAUR64356155
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Très bonne voiture économique et fiable
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la Colt est-elle une voiture économique et fiable pour un jeune conducteur ? j'aimerai en prendre une pour mon fils étudiant qui fait beaucoup d'aller retour dans la semaine avec la mienne quand je peux lui prêter sinon c'est les transport. merci pour vos réponses
Très bonne voiture économique et fiable
Bonjour, J'ai pas de regret oui c'est une voiture économique acheté la à votre fils les yeux fermés.
Bonjour
Nous avons une colt depuis 2008 qui n'a eu aucun problème, aucune réparation. Elle a 172000 km et vient de passer le contrôle technique sans aucune remarque. Donc pour nous elle est fiable, facile à conduire et économique.
J'ai acheté cette voiture colt 1.5 DCI en juillet 2005 de 20 ans, elle roule toujours 200 000kms, économique et son moteur trois cylindres et très fiable
Bonjour
Je ne l ai plus mais très. Fiable kin excellent véhicule j avais le 1455cm3 5 CV turbo diesel
Bonjour, cela fait plusieurs années que j'ai une Mitsubishi Colt 1,3 L 95 CV 16V elle est de 2007, elle consomme 6 L/100 km.
Pour la consommation, il faut regarder si vous avez le même nombre de chevaux.
Elle se conduit très bien, parfait pour un jeune conducteur. La mienne est assez puissante, avec de belles reprises.
Le coffre paraît petit, mais en couchant les sièges arrière, il rentre beaucoup de choses.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Bonne journée
Alors la mienne date de 2008 et j'ai très rarement eu des problèmes avec. Elle ne consomme pas beaucoup et est pour ma part très agréable et facile. Si je devais en reprendre une je n'hésiterai pas
Bonne petite voiture pour 1 jeune
ne pas hésiter
Bonjour,
Oui c'est une bonne voiture après tout dépend de la série du véhicule et de son année de sortie,
la mienne est de 2011 en essence et je n'ai aucun problème.
Parcontre si votre fils fait plus de 30 kilomètres par jour je vous conseil de prendre un diesel qui sera plus économique qu'un essence.
Bonne journée à vous.
Bonjour, j'adore ma voiture. Elle est parfaite comme première voiture. Fiable, facile à réparer, économique, etc. Ce n'est pas la voiture la plus puissante avec son petit moteur, mais je la recommande à 100.
Bonjour, oui c'est une voiture fiable et économique vous pouvez allez mes yeux fermés juste respecter bien l'entretien c'est tout en plus c'est un moteur à chaîne
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.