Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 6 questions sur Galant - Berline - MITSUBISHI

Comment la réparer une fuite de liquide de refroidissement ?

Bonjour à tous, je viens malheureusement de constater une fuite de liquide de refroidissement. Je ne suis pas un expert en mécanique et je n'ai pas les outils nécessaires pour effectuer la réparation moi-même. Du coup, je me tourne vers vous pour ... voir la suite

Répondre

refoulement Mitsubishi galant VI 1.8 gls de 1988

Bonjours à toutes et à tous mon problème sur cette voiture est le refoulement d'essence au moment de remplir le carburant, je pense savoir que cela provient de la mise à l'air mais ce que j'aimerais savoir c'est où ce trouve le tuyau de mise à l'air sur c... voir la suite

Répondre

Problème de refoulement remplissage essence

Bonjour voilà j'ai un problème de refoulement d'essence quand j'essaye de mettre du carburant, je pense que c'est dû à la mise à l'air ou bouchée ou pincée mais j'aimerais savoir où ce trouve sur cette voiture le tuyaux de mise à l'air si cela vous est po... voir la suite

Répondre

NOTICE MITSUBISHI GALANT GLS TD

bonjour je suis à la recherche de la notice merci

Répondre

manuel technique

pouvez-vous svp avoir le mauel technique de la mitsibushi galant 98 [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous... voir la suite

Répondre

probleme de demarrage

bjr ! je possède une mitsubishi galant VRM V6 2000 ,la voiture c'est arrêté et je 'arrive plus a le démarrer tous semble être normale mais le moteur ne veut pas démarré si quelqu'un peu m'aider je suis au désespoir!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils