Grandis
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 48 questions sur Grandis

des problèmes???

Avez vous eu des problèmes sur vos "grandis" moi je suis sur le modèle de base inform 2ldid!Merci d'avance pour vos avis!!! A bientot

bruit de moteur en décélération

Bonjour, En seconde ou en troisième, à faible vitesse (40-50 km/h) lorsque je lâche la pédale d'accélérateur, un bruit anormal provient du moteur tac-tac-tac-tac, comme une crécelle.... Mon garagiste a changé le tendeur de courroie, sans résultat. Il s'ag... voir la suite

en panne

bonjour a tous, voila mon grandis 2l did 140000km de2007 se met en mode dégradé a partir de 110km/h quand j'accélère a fond ,j'ai changé moi m'aime la vanne egr et le debimétre mais sa continue quand si quel qu'un peu me dire d'ou sa pourrait venir je pen... voir la suite

problème turbo

Bonjour, j'ai un pb avec mon grandis de 2003 moteur vw au démarrage le turbo ne fonctionne pas Pour le mettre en route il faut couper le contact lorsque on roule et le pb disparait La voiture a été défapée par un professionnel il y a 1 an je pense à un p... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour, je suis confronté à une perte de puissance sur mon véhicule Mitsubishi Grandis Luxury Diesel 2.0 DI-D (2008). J'ai beau acceléré, je monte dans les tours mais pas dans les vitesses....le véhicule semble être devenu un "boeuf". Quelqu'un pourrait-... voir la suite

mon grandis ne demarre plus

Bonjour j'ai couper le contact de mon grandis pour prendre du pain est il n'est jamais reparti le démarreur tourne le plein est fait les garages de ma région sont en vacances qui peut m'aider merci d'avance

vanne EGR

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il mettre une photo du moteur et de la fameuse vanne EGR ? J'aimerais bien la nettoyer car le témoin jaune moteur est allumé svp ? Merci

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite