Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur le grandis

bonjour je souhaite avoir des avis sur le véhicule conso conduite fiabilité coût d'entretien merci a tous

Consulter les 4 réponses à la question avis sur le grandis

  • Bonjour j'ai le mien depuis presque 3ans! tourne très bien, confortable, équipé en 5 places, conso longue distance sur nationale 5.6l/100 et par chez moi court trajet ville boulot: 6l/100! Fiabilité: moteur volwagen donc no soucis! entretien 100€ environ/an, pneus dimensions peu courante du coup là les 4 en michelin neuf +600€ Mais aucun regret sur l'achat du véhicule (je roulais en berlingo auparavant) Bonne continuation
  • bonjour ; aucun soucis vehicule tres pratique . pour info le mien arrive a 245000 km passé au CT vendredi vierge mise a par les feux avant qui ce ternisse .
  • Bonjour, j'ai un grandis depuis bientôt un an. Aucun regret ! Grand volume pour charger et 7 places si besoin. Au niveau conso 6l aux 100 km sur autoroute. Bon véhicule agréable à conduire !
  • Bonjour, je l'ai en version essence depuis 2 ans et 7 places et c'est juste un régal de conduite. Petit bémol sur la conso et aussi la pédale d'embrayable qui est lourde et fatigue le pied. sinon on est bien assis bonne visibilité- attention de lui coller de bons pneus sur la pluie car elle part vite. fiabilité moteur HORS NORMES moteur mitsu - colle lui des bougies iridium et malgré ses presque 2 T tu verras le bitume s'arracher sous tes roues.lol il y'a de la place - j'ai un peu de difficulté à trouver certaines pieces en after market (que je ne souhaite pas payer une blinde en concession) - difficultés a trouver des tutos pour faire l'entretien soi-même. AUCUN REGRET à l'achat voiture pas commode et designée par un frenchie expatrié.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils