Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 249 questions sur L200 - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

Filtres à changer lors d'une vidange

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les filtres à changer lors d'une vidange ?

Aiguille température

Bonjour, l'aiguille température moteur est sans cesse à son maximum. Que faire ? Merci.

Répondre

Mon L200 fait des ratés de temps en temps mais il démarre bien

Bonjour j'ai un Mitsubishi L200 il démarre bien mais il fait des ratés de temps en temps de quoi s'agit t'il svp ?Merci

Répondre

Cheque carburant

Bonjour, Comment puis je savoir si je vais bénéficier du chèque carburant dont à parler la première ministre Elisabeth Borne ? merci

Répondre

Bouton température ne descend pas sous 57

Bonjour a tous sur mon Mitsubishi l200 l écran tactile de température ne fonctionne pas il ne descend pas en dessous de 57 avez vous une astuce bien cordialement

Répondre

Huile de vidange

Bonjour, J'ai fait ma vidange le week end dernier, seulement voila c'est la première fois que je la faisait tout seul, et du coup j'ai bien récupérer mon huile mais je ne sait pas quoi en faire ni ou est ce que je peut la jeter, est ce que par hasard l'un... voir la suite

Répondre

Ne démarre plus !

Bonjour à tous, je possède un l200 de 2002 2,5 TD 115cv et depuis quelques temps il ne démarre plus. Il y a eu quelques signe comme des pertes de puissance, il a quelques fois brouter, le voyant moteur et allumé. Un copains a supposé que ça pouvait être l... voir la suite

Vanne egr L200

Bonjour à tous. Pourriez-vous me dire où se trouve la vanne EGR sur un L200 III Pick Up (K6) 2,5TD W4 (73kw : 99ch) de 06/96 à 12/2007? Si vous avez une photo, je suis preneur. Merci

Répondre

Comment résoudre le code erreur P1272 - Mitsubishi L200 Sportero DID, année 2007

Bonjour à tous, J'ai problème avec ma Mitsubishi L200 Sportero 2.5L DID et je suis très preneur de votre aide svp. Il s'agit d'un problème d'accéleration qui ne dépasse pas les 1500 tours. Le résultat du Diag a affiché le codre erreur 1272 "LImiteur de pr... voir la suite

Répondre

Vue éclates pour Mitsubishi l200 k74tcen

Bonjour à toutes et a tous , je voulais savoir si quelqu'un aurait des vue éclates pour un l200 k74tcen

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils