boite auto
Bonjour, Comment utiliser la boite automatique et son reducteur Pour empecher le chauffage du moteur svp ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Comment utiliser la boite automatique et son reducteur Pour empecher le chauffage du moteur svp ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, J’ai mon avertisseur sonore qui fonctionne une fois sur 2 il doit être fatigué et apparemment lié au voyant airbag qui est allumé depuis le début que j’ai acheté le VL à un ami en 2013 Le concessionnaire me confirme que le voyant airba... voir la suite
Bonjour comment utiliser le 4*4? Merci
Bonjour, Sur le carnet d'entretien de mon L200 sorti en 2001, la courroie de distribution est marquée à changer au bout 90000 km, mais je roule peu, alors je voudrais savoir la limite équivalente en années, ce qui n'est pas marqué sur son carnet d'entret... voir la suite
Bonjour Je voudrais installer une caméra de recul sur mon L200 Sportero 2016, ma question est de savoir si l' autoradio peut recevoir la caméra ou non, et si on doit tout démonter ou bien il existe un précablage (fiche disponible) pour juste brancher... voir la suite
Bonjour Je suis à la recherche d'un pickup solide et confortable et non beaucoup encombrant en ville , le HILUX son look ne me plait pas.Merci
Bonjour, je reviens vers vous afin de savoir à combien de kilomètres dois-je changer la courroie de distribution de mon L200, mais attention, c'est un modèle spécifique : intense double cab 178cv 2litres5 DID de 2011 - car je sais maintenant qu'il existe ... voir la suite
bonjour, je cherche un roolbar pour mon l200 annee 2007 merci
Bonjour, J'ai un capteur MAP (Manifold Air Pressure) à remplacer sur mon Sportero L200 3.2 L BVA modèle 2008 (Asie). Pouvez-vous me dire si quelqu'un a une notice pour faire le remplacement ? Par avance merci pour votre réponse. Cdt
BONJOUR JE VOUDRAIS ACHETER L200 MAIS JE VOUDRAIS AVOIR DES CONSEILLES ET POUVOIR CALCULER BUGET ENTRETIEN MERCI BEAUCOUP
Bonjour à tous et bonne année. Hier j'ai eu de soucis pour démarrer mon L 200 et la batterie s'est retrouvée à plat. Je l'ai mise en charge et rebranchée et il est parti du premier coup; Mais comme je l'avais posée à l'arrache je l'ai débranchée de nouve... voir la suite
Bonjour, Sur un MITSUBISHI L200 on a un problème de diagnostic FUSIBLE IOD mal enclenché qu'Est-ce que cela peut être et où ça se trouve surtout. Un grand merci si vous pouvez m'apporter la solution Françoise
Bonjour, je recherche un guide l'utilisateur en Français pour un Mitsubishi l 200 2,5 DI-D 178CV INSTYLE DOUBLE CABINE-BVA de 02/2014 Merci
Bonjour, la commande électrique est mauvaise , l'essuie glace s’arrête au milieu et reste bloquer. mais si j'arrete le contacte et remets en route , il redémarre. Ou vérifier s'il n'y a pas un problème de contacte electrique ou de branchement svp ? Me... voir la suite
Bonjour, comment changer soit meme les pieces defecteuses? merci
Bonjour, quel type de pile pour télécommande merci
Bonjour, C'est Medangbot, Chaque fois que je suis dans un embouteillage, avec la clim allumée, la température augmente, le moteur chauffe, je suis obligé de couper la clim pour éviter le pire, pouvez-vous m'aider. Merci
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Mitsubishi L 200 pick-up de 2009 qui a 57.000 kms. Je rencontre des pb de boite de vitesse (synchro 3°). On m'a dit qu'il s'agissait d'un défaut du modèle. Avez-vous eu le même pb ? Quelle réponse de MITSUBISHI ? je vou... voir la suite
bonjour et merci d'avance j'aimerais installer un ARB Air Locker un blocage de différentiel arrière sur mon L200 de 2005 ma question et. faut il absolument installer une pièce neuve ou bien une occase peut faire l'affaire?? merci infiniment a tous.
Bonjour, salut a tous je viens d'acheté un L200 model Dakar et j'aimerais avoir des explication sur l'utilisation des 2 leviers quand et comment merci d'avances
Bonjour fuite au niveau ecrou pont arrière probleme joint? vidange à faire? merci
Bonjour à vous tous, J'espère que vous pourrez m'aider de nouveau. Je suis à la recherche d'un hard top bas, si possible non vitrée, pour mon Mitsubishi, il s'agit d'un L200 de 2010 178 CV, 2 portes 4 places. Savez-vous où je pourrais m'en procurer un?... voir la suite
Bonjour bon je n'en peut plus j ai un l200 de 2003 et j ai le voyant 4x4qui clignote , j ai tout changer électrovanne, la membrane, toutes les durites ,la sonde sur le pont , j ai fait le vide et toujours rien et je sens mon pont enclencher qui peut m'... voir la suite
Bonjour, peut-on mettre des pneus 265 70 17 sur un L200 178 CV? Merci
Bonjour, peut-on mettre des pneus 265 70 17 sur un L200 178 CV? Merci
Bonjour, J'ai la batterie de mon L200 qui donne des signes de fatigue. Comme elle n'est pas d'origine (batterie Renault de 2011), je cherche les caractéristiques de la batterie : La tension nominale, La capacité, La puissance de démarrage, Les... voir la suite
Bonjour comment faire? repère + calage courroie distribution Mitsubishi l200 merci
Bonjour, je cherche des suspensions à air pour le L200,bon état et bonne accasion . car le kit achat neuf est fort cher et il faut l'inataller...Les miens étant hs avec une cellule sur le plateau je me dois de les changer au plus vite. Merci beaucoup p... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir quand est ce qu'il faut faire l'entretien ? qu'est ce qu'il y a à régler ? a remplacer ? a contrôler ? svp ? Merci
Bonjour, Je possède un L200 de 2013 et je souhaite acheter une cellule. La recherche n'est pas simple et en plus, j'ai un problème de côtes. En effet, je ne suis pas capable de trouver la côte entre les passages de roues de mon L200. J'ai mesuré 1,01 ave... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Je dois changer le liquide de frein sur mon Mitsubishi L200 mais je n'arrive pas à trouver le volume qui est contenu dans le système. Quelqu'un peut il me dire combien de litre faut il prévoir, cela m'évitera soit d'en acheter... voir la suite
Bonjour, quel est la moyenne de consommation svp ? merci
Bonjour, Comment démonter le câble compteur afin d'effectuer son changement, par avance merci.
bonjour quelle est la fiabilitee du l 200 annee 2014 boite auto pour achat futur merci a tous
bonjour, Je vais aller vivre en montagne, les pneu d'originebrigestone dueler H/T840 sont-ils suffisant pour affronter l'hiver (neige ou verglas) ou bien faut-il mieux monter de vrais pneu hiver type michelin latitude L2 je m'adresse aux gens qui utilis... voir la suite
Bonjour, regler et ajouter utilisation à mon système audio? merci
bonjour Je souhaiterais des renseignements merci
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour le changement du filtre à carburant ( diesel). Un tuto serait super merçi à vous.
Bonjour, Comment dévisser la vis de la poulie du villebrequin sur Mitsubishi L200 année 2005. Je ne peux pas la dévisser, même avec une clef à choque poids lourds ? Merci pour votre aide.
bonjour suite à un mauvais branchement de câbles inversion sur la batterie (court jus), je n'ai plus d'ordinateur de bord, plus d'autoradio, le toit ouvrant, le plafonnier, la fermeture centralisée, les sièges électriques , le ventillo de la clim ne fonct... voir la suite
Bonjour à tous, Sur la boite auto du pick up de 2008 il y a 2 vitesses que je comprends pas le 2 et le L.merci de me renseigner
bonjour à tous j'aimerai savoir , si sur la boite auto , il y a un mode séquentiel, et si c'est le cas , avec commande au volant merci de vos renseignements à venir
Bonjour je vois sur mon levier de vitesse s’écrit P R N D mais le + - a quoi sa sert merci
Bonjour Le moteur s’arrête après quelques seconde de mise en marche. le voyant arrête moteur s'allume continuellement. Aider moi. Merci
Bonjour j ai fait remplacé le moteur de mon L200 170 contre un 136 ch doit on récupérer des piece moteur car la on a les voyants allumé et pas de puissance merci
Bonjour, Je cherche une solution pour bâcher la benne de mon L 200 mais les modèles que je vois sur les sites sont tous à partir de 2006 : pourquoi? Merci
Bonjour Voyant du moteur reste allumé sur le tableau De bord que faire ? merci
Bonjour on vient de me donner un l200 comme voiture de service. j'ai le permis depuis 5ans mais je conduit très rarement merci de vos conseils
Bonjour Je recherche les périodes d'entretien ( kilométrage ou temps ) pour un L 200 merci
Bonjour. Je possède un L200 SPORTERO Moteur DID 2.5 136 CV Année 2012. A 50.000 Kms pas de soucis j'en suis très satisfait.Juste un petit problème: Depuis que j'ai changé la batterie,l'indicateur de la consommation de carburant au niveau de l'ordinateur... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.