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Achat L200 GLX de 2010

Bonjour, Je prévois d' acheter une L200 GLX modèle de 2010, Did - 136 Ch. Je demande votre avis sur le véhicule, sur sa fiabilité, sur les entretiens préconisés (fréquence de changement de courroie crantée ? ...) Merci

Consulter les 5 réponses à la question Achat L200 GLX de 2010

  • bonjour, etant possesseur d'un l 200 depuis peu,je ne peux me prononcer sur la fiabilité(il semblerai néanmoins d'après beaucoup de possesseurs que celui-ci soit increvable...) je viens ce matin même de le faire reprogrammer,de 136 a 175 cv,c'est surprenant,on a l'impression d' avoir changé de voiture,les accélérations sont nettement plus franches,et pour dépasser on oubli les presque 2 tonnes du véhicule. distribution entre 80 et 100 000, vidange moteur 10 000 a 15 000(suivant utilisation ville ou route) boîte et ponts tous les 40 000 voile ce qui m'a été indiqué de faire le vehicule a -de 60 000km cordialement.
  • Bonjour, je possède aussi un L200 double cab 205 td 136 bva de 2008 acheté en deuxième main en janvier 2012, à 54.000 kms: Depuis, j'en ai fait 35.000 sans un souçis (à part une reprogrammation des 4 faisceaux à la valise, au tout début, car il démarrait mal.Une fois reprogrammé, tout est renté dans l'ordre). Je m'apprête à faire la distribution à 90.000 ce qui est préconisé. No soucis!
  • Bonjour, J'ai 25000 km. Très bon véhicule au comportement irréprochable. Pas de problème particulier. Il semble que le changement de la courroie crantée doit être effectué tous les 100000 km ou au bout de 5 ans. Cordialement.
  • Bonsoir La distribution se fait tout les 80000Km J' ai un l200 Glx 136 de 2008 et pour l instant je suis a 90000km et aucun soucis a part un problème d'airbag qui m a couté 300€. Apparemment ca serai des fils qui se coupe derrière le volant.
  • Bonjour, J'ai acheté la L200 - sortie concessionaire déc 2010 - 85 000 km au compteur ... distribution faite à 60 000 km - kit d'embrayage refait au moment de l'achat. Et maintenant que du bonheur, à part un petit soucis que j' arrive mal à situer : à chaud et de temps en temps, lorsque j'embraye ou je debraye, j'entends comme un grincement de ressort ou un truc mal lubrifié !!! j'ai regardé tout au bout de la pédale d'embrayage et j'ai vu un ressort de rappel, et je me suis demandé si mon soucis ne venait pas de là ?

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