Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort

bonjour Est ce que le confort sur route est Proche d'un véhicule de tourisme ou plutôt de la camionnette merci

Consulter les 7 réponses à la question Confort

• bonjour! le l200 est a la voiture ce que le char d'assaut est au quad !!!! pour résumer : un 4x4 du type l 200 est avant tout un outil de "travail" quand il neige ,pratique pour se deplacer sur route. en deux roues motrice c'est minimum 10litres au 100km bon confort ! mais il reste un outil rude le miens tire des remorques de bois et fait du tous chemins pour la route un VL est quand meme ce qui se fait de mieux !!!! cordialement
  • Bonsoir, j'ai une 206 diesel, et le confort du L200 intense est largement supérieur. Entre le L200 de 2000 et le L200 de 2011 intense (le mien) le jour et la nuit. Je trouve que le modèle L200 intense de 2011 nouvelle caisse est une voiture avec un plateau en plus. Rapide, puissant, confortable, conduite top, seul bémole, il flotte un peu dans 2 cas : à vitesse élevée (environ 160km/h) et par grand vent, normal vu la hauteur. Voilà bona sera
  • re bonjour ! c est surtout de savoir pourquoi on veut un pic-up et un 4x4 de surcroit vous prenez pas trop la tête attention quand même aux frais d'entretien (surtout pneu.....)
  • Pour moi qui roule avec depuis deux ans pour tous trajets, je peut dire que je ne changerais pas pour une berline..un peu plus bruyant certe mais pas comparable à un un dacia au niveau sonore. C'est vrai qu'il chasse par temps de pluie mais faut juste anticiper! Confortable, puissant agréable à conduire et un look d'enfer: le mien et noir avec le full box, et c'est un vrai 4x4 pas un suv...
  • bonsoir etant artisan j ai egalement des fourgons....et leur confort a tellement progressé que cela s en rapproche....en clair ca reste quand meme un utilitaire....ressorts a lames derriere.... le revetement y fait bcp aussi cordialement
  • Bonsoir , Ma femme a un véhicule de tourisme , moi le pick up , perso je ne vois pas de différence .De plus il a une pèche , quand tu appuis sur le champignon tu reste collé au siège .Très sécurisant . Seul bémol ,des qu'il pleut passer en quatre roues motrices , sinon l'arrière glisse .Par contre mon L200 (2006) a l'assise réglable en hauteur et en avant .Au niveaux équipements c'est proche d'une berline de luxe .
  • Difficile de répondre....A l' arrière, c' est top, par contre, les sièges avant ont l' assise non réglable et sont assez fermes.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.