Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

Bonjour, quel est la moyenne de consommation svp ? merci

Consulter les 11 réponses à la question consommation

• Le mien est janvier 2001, et je fais en moyenne 10l/100 km environ, suivant comment je conduis
  • Modele L200 181 intense 2015 8.33 L/100 en usage mixte sur 600 Km (300 km autoroute, 30 Km ville, 250 Km nationale ) 7,2 sur en usage mixte 250 Km ( Ville 20 Km, 230 km Nationale et chargé ) Très satisfait pour l'instant Précision: conso réelle faite à partir de calcul Plein refait à chaque fois justement pour faire les tests conso.
  • bonjour moi j'ai un L200 136cv de 2010 double cabine et je dirais en utilisation de montagne avec pas mal de virage etc il m'est difficile de faire moins de 10L/100 très bon pick-up mais qui consomme par rapport a ce que Mitsubishi laisse entendre ...
  • Bonjour, Pour le mien un L200 (4D56 2.5l) de décembre 2000, je fais en moyenne entre 10 et 11 litres.
  • Bjr, L 200 de 2008 136 cv : 10 L en general
  • Bonjour, pour ma part L200 double cabine de 09 2015, 181cv, boîte 6, 7.5 l / 100
  • Bonjour, 10 l /100 kms pour mon L200 de 136ch
  • le dernier ,181cv auto je dirais que ça consomme au moins 10litres alors que le 136cv boite manuel que j'avais avant était a 9Litres Je ne cache pas que de ce coté je suis un peu déçu
  • 7.39 sur route et en ville 9 litres au 100
  • bonjour pas précis ta question suivant l' année , le mien de 2000 gls 10 L à 100 km /h egr supprimer , échappement inox sans cata , admission d'air directe slts

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.