Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pneus pour L200 single cab

Bonjour Quels sont les pneus les plus performant pour un L200 Single Cab sachant qu'il va évoluer sur route et beaucoup sur pistes Cévenoles? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Pneus pour L200 single cab

  • Bonjour, j'ai moi aussi des BF GOODRICH ALL TERRAIN, et suis moi aussi dans les Cévennes. Je suis satisfait de ces pneus, et je suis effectivement assez méfiant sur route humide. A ce bémol, je rajouterai que sur route, passé 100km/h, la taille des crampons du pneu ajoute un peu de vibrations dans le véhicule.
  • Bonjour, Je ne connait pas des dimensions, J'ai du 265/70/16 avec du pneu mixte de chez grabber at, pas mal sur le sec ou la piste mais pas dans la boue . je compte monter du cooper discoverer sst 80 TT 20 ROUTE, Une gueulle d'enfer avec un bon compromis route, Un pneu mixte très intèressant est le continental conticross at . Va foire sur les sites de conti et cooper § à bientôt Simon
  • Bonsoir, sur mon L200 double cabine de 2000, j'ai des BF GOODRICH ALL TERRAIN, ceux la sont tres bien sur la route et sur chemins de terre, par contre des que la chaussée est humide, ces pneus sont des'savonettes", j'ai meme reussi a faire des drifts sans faire expres!!!! voila, cordialement Pascal

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils