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problème electrique sur Mitsu L200

Bonjour à tous, je m'appelle Vincent et vis en Aveyron. Je viens de faire l'acquisition d'un L200 de 2011 178cv instyle BV comptabilisant 146000 km. Au bout de deux jours et 80km parcourus, coupure subite du moteur, voyants allumés, arrêt d'urgence en roues libres au bord de la route. Le moteur repart ensuite normalement. retour au garage, ils me changent une petite durit trouée, responsable prétendue de mon problème. 15 jours après et environ 500 km de parcourus, même panne, mêmes symptômes et retour au garage de plus en plus agacé. cette fois ci, la seule réponse du garagiste est: je vais rouler avec jusqu'à que la panne revienne afin d'avoir des données viables à la valise! sauf que la panne ne revient pas et qu'il ne sait pas quoi changer, elle est sous garantie et je pense qu'il ne souhaite pas engager de gros frais à sa charge! il me propose de la reprendre en attendant de voir... la perspective d'un nouvel arrêt d'urgence ne m'enchante pas. Consultant des forums, je lis une personne ayant eu des problèmes similaires qui ont été réglés par le changement d'un capteur d'arbre à cames et de ses faiseaux. Faisant par de cette trouvailles au concessionnaire, il avoue qu'effectivement celle peut provenir de cet élément et qu'il envisage de le changer. Je trouve un peu gros qu'un érudit comme moi soit obligé de se référer aux forums pour trouver des pannes alors que le mécano patoge et roule à mes frais avec ma voiture pendant une semaine. Si des personnes parmi vous ont eu à faire à ce type de panne et ont trouvé la solution je suis ouvert à toutes autres suggestions afin d'aider mon pauvre mécano. merci et bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question problème electrique sur Mitsu L200

  • Bonjour merci à Pumasaurus pour cette info
  • Voyants moteur abs et esp allumés? Valve scv située sur la pompe a injection hs. Ça coupe l'injection et du coup plus d'alimentation en gazole. Un connecteur à débrancher et 2 vis à enlever. 420 euro en concession et 200 sur ebay... Par contre il doit y avoir un code erreur signalant un problème de pression et une fuite de carburant.

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