Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Puissance suffisante ?

Bonsoir J'hésite entre le modèle diesel de 136cv et celui de 178cv (plus cher). merci

Consulter les 4 réponses à la question Puissance suffisante ?

  • Bjr, j'ai un intense de 2011 - 178 cv - je te le conseille, la puissance du moteur est très avantageuse en 4X4 - exemple : lorsque mon beauf (130cv) sort d'un chemin en montée, il dérape souvent de l'arrière, avec le mien, le 4X4 monte tranquillement sans déraper, on sent la puissance à faible régime. 178cv sans hésitation, et en plus, sur la longévité, le 4X4 semble moins forcer. A dopu
  • Bonjour, j'ai un 136 cv avec lequel il m'arrive de tracter un van. Ses performances me conviennent tout à fait, quel que soit le poids. Je consomme 10 l/100 kms en moyenne
  • Bonjour, je possède le 178cv. C'est du bonheur, toujours de la disponibilité et beaucoup de couple. Je bricole pas mal et charge la benne assez souvent.
  • Je possède le 2.5 did 167 que j'ai passer à 201 cv en reprogramant la cartographie chez un préparateur si tu achète le 136 qui est un peux faible car 1T8 à vide par rapport au budget fait le reprogrammer pour 750 € le tour est jouer sinon achette le 178

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils