Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

témoin de crabotage clignote

bonjour on n'a pas répondu à mon appel, je réitère, j'ai Mitsubishi L200 sportéro 4X4 double cabine non automatique, 5 places, année 2007, le témoin du crabotage clignote quand je le mets en position poing mort, quand j'utilise d'autres positions, il s'allume comme d'habitude (normal). Je sens qu'il y a un tout petit bruit en démarrant, meme en poing mort. Je me dis c'est un problème du crabotage. MERCI

Consulter les 4 réponses à la question témoin de crabotage clignote

  • bonjour je persiste avez vous tout simplement fait quelque mètre en marche arrière avant de partir ???? une dizaine suffit amplement
  • Bonjour, en ce qui me concerne, après avoir démarré, je lache d'un seul coup l'accélérateur, au besoin je le fait 2 fois et le pb est réglé.
  • bonjour pour le temoiin des crabots avez vous essayer de faire une dizaine de mètres en marche arrière en ligne droite bien sur. merci de me tenir au courant si ça fonctionne ce sera gentil
  • bonjour,désolé de ne pouvoir vous aider car la crabot s'allume quelque seconde après allumage du moteur et s’éteint ensuite normalement???

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils