Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

témoin levier de transfert

Bonjour j'ai une mitsubishi sportero L 200 année 2007 4X4 DOUBLE CABINE, j'avais un bruit étrange, pour qu'il disparaisse, je dois m’arrêter jusqu'à l’arrêt des quatre roues, puis j'entends un autre bruit comme si la vitesse du crabotage est passée, j'engage la 1ère vitesse et je démarre avec aucun bruit mais le témoin du crabotage clignote. Je roule un long moment et le bruit reviens. J'ai pris la mitsubishi chez le mécanicien, il a changé 2 roulements. Aujourd’hui le témoin clignote tjrs et sans bruit, mais je sens comme si il y a quelque chose d'anormal, on dirait que je roule avec le crabotage, elle est lourde. merci

Consulter la réponse à la question témoin levier de transfert

  • essayes de faire une marche arrière pour débloquer les "moyeux débrayable automatique" ce qui arrête le clignotement. à mon avis ils sont fatigué j'ai déjà eu ce problème sur un autre 4x4 la solution la moins cher fut le remplacement des moyeux automatique par des manuel si le bruit faisait grrrrrrrr clac clac au niveau des roue avant c'est ça. essaye une longue marche arrière regarde si le voyant s’enlève et tiens nous au courant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils