Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 35 questions sur Lancer - Berline - MITSUBISHI

Comment la réparer une fuite de liquide de refroidissement ?

Bonjour à tous, je viens malheureusement de constater une fuite de liquide de refroidissement. Je ne suis pas un expert en mécanique et je n'ai pas les outils nécessaires pour effectuer la réparation moi-même. Du coup, je me tourne vers vous pour ... voir la suite

notice

Bonjour, je cherche notice lancer évolution x. Merci d'avance

Répondre

Problème mitsubishi lancer did ralenti instable

Bonjour à tous, j'ai une mitsubishi lancer instyle did 140ch. Ma voiture ne démarre plus, le tableau de bord clignotte et m indique plein de défauts qui ne sont pas l origine du problème. J'ai changé ma batterie mais rien ne change, à force de tentative m... voir la suite

Répondre

Liquide de refroidissement

Bonjour, Dites moi avez vous une idée de la couleur du liquide de refroidissement que l'on doit utiliser sur ce véhicule, ou bien si il y a une marque spécifique à utiliser ? Merci beaucoup

Réservoir

Bonjour, quelle est la capacité en litre du réservoir pour une Mitsubishi Lancer diesel ? Merci.

PANNE AU DEMARRAGE

BONJOUR A TOUS JE POSSEDE UNE MITSUBISHI MODELE LANCER ESSENCE DE SEPTEMBRE 1991, DEPUIS QUELQUE TEMPS ILL M ARRIVE D AVOIR LA MEME PANNE. UNE FOIS LA VOITURE GAREE ELLE NE VEUT PLUS REPARTIR. BATTERIE OK. LE DEPANNEUR NE TROUVE AUCUNE PANNE VISIBLE. ... voir la suite

Répondre

PANNE AU DEMARRAGE

Je possédé une Mitsubishi lancer modèle de 09/1991 depuis quelques temps une fois le moteur arrête en stationnement je narrice plus à repartir. Batterie OK;Mais au bout d une heure le moteur repart sans aucun problème pouvez vous m aider?

Répondre

notice d'utilisation de mitsubishi lancer

besoin de la notice de mitsubishi lancer

Répondre

manuel utilisation

Bonjour. Je recherche un manuel d'utilisation en français pour une evo 10 rs. J'aimerais avoir les préconisations constructeurs en terme d'entretiens, révisions etc... sachant qu'elle a 2200kms.

Répondre

Mitsubishi lancer 2011

Je cherche le manuel d'utilisation en français pour la Mitsubishi lancer 2011. En fichier PDF de préférence. Merci beaucoup.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils