Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 50 questions sur MONTERO - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

Bruit métallique au freinage avec nouvelles plaquettes de frein

Après je viens de changer mes plaquettes de frein récemment et j'entends maintenant un bruit métallique, un peu comme si quelque chose était rouillé. C'est assez surprenant, surtout que les plaquettes sont toutes neuves. Est-ce quelqu'un saurait me dir... voir la suite

Conseils pour vendre soi-même entre particulier

Bonjour à tous, Je souhaite vendre mon véhicule (150 000km et en bon état) et j'aimerais obtenir une estimation juste de sa valeur. Connaissez-vous les meilleurs moyens pour l'évaluer ? Existe-t-il des sites ou des outils en ligne fiables que vous re... voir la suite

Répondre

Fumée blanche pot d'échappement : panne grave ?

Bonjour à tous, J'ai toujours été très satisfait de mon véhicule, qui me procure beaucoup de plaisir.. Cependant, depuis quelques jours, j'ai remarqué une fumée blanche qui s'échappe de l'échappement surtout au démarrage et à froid. Cette fumée a une ... voir la suite

Répondre

Vitre qui ne descend plus

Bonjour à tous, ma vitre electrique coté conducteur ne descends plus du tout, qu'est ce que je peu faire pour qu'elle fonctionne de nouveau ? merci beaucoup

Entretien véhicule

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un centr... voir la suite

nettoyage radiateur de chauffage

Bonjour, pouvez-vous me dire comment nettoyer un radiateur de chauffage de mon 4x4 sans le démonter ?

Répondre

nettoyage radiateur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment nettoyer l'intérieur d'un radiateur de mon 4x4 ? merci

Répondre

Pneus hiver

Avec la température qui baisse je me pose la question de mettre des pneus hiver pour la saison qui arrive, si oui à partir de quand devrais-je en mettre selon vous ?

Répondre

notice et manuel d'utilisation

Bonjour,Je cherche la notice de Mitsubishi montero sport 2003merci

Répondre

guide de l'utilisateur MONTERO SPORT V6 3.0 1999

Bonjour, je recherche toutes notices d'utilisation et d'entretien du MONTERO SPORT V6 3.0 Essence 1999 en Français. En France ce modèle est appelé PAJERO SPORT, je l'ai acheté en Espagne. Par avance merci Cordialement

Répondre

Conso 4x4

Quelle est votre consommation / 100km ? Considérez-vous que votre conso de carburant est plutôt élevée ou raisonnable par rapport à votre modèle de 4x4 ? Je vous remercie d'avance pour vos retours. Bonne journée

Répondre

Rehaussement 4x4

Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !

Répondre

Manuel Utilisation

Bonjour je recherche le manuel d'utilisation d'un montero de 2004

Répondre

Perte pression

Bonjour, J'ai une question concernant mes pneus, j'ai l'impression qu'ils perdent régulièrement de la pression, savez vous d'ou cela peut venir ? Merci

fiche d'entretien

Bonjour, Je sollicite la fiche d'entretien juste pour les premiers soins. Merci d'avance

Répondre

témoins crapotage tableau de bord

Bonjour, cherche la signification des lampes allumés ou non merci

Répondre

moteur ne part pas

bonjours a tous le moteur de mon montero 2002 ne demarre plus la batterie est neuve les bougies et les fils sont neufs j'ai des etincelles sur la bougie du 1 la pompe a essence fonctionne le demareur tourne le moteur mais le moteur veut pas partir merci s... voir la suite

Répondre

messages sur tableau de bord: HOLD. SERVICE ENGINE SOON

Bonjour, Ces messages s'affichent sur le tableau de bord en rose, Que dois je faire svp ? merci

Manuel du propriétaire pour Mitsubishi Montero Sport 2002

bonjour J'ai besoin de ce manuel pour connaitre les différentes parties de la Mitsubishi Montero Sport 2002, car j'envie d’acheter ce véhicule. merci

Manuel du propriétaire payer monter 9290G286

Bonjour, Je cherche ce manuel en français. Je l'ai dans des langues non maîtrisées. Si quelqu'un peut me la fournir ? Merci

maneul mitsubishi montero sport 1998

Bonjour, je recherche la notice de ce véhicule en français svp ? Merci de me la fournir

Répondre

engine

Bonjour! cela fait 2 ans que j ai acheté mon Montero sport model essence automatique 4WD et que je reçois le voyant rouge ENGINE qui s'allume en continu. Comment faire pour l'enlever? Merci pour votre soutien

Répondre

notice montero 2002

bonjour je cherche le Manuel d'utilisation mitsubishi montero 2002 merci

Répondre

fiabilite

Bonjour, je prévois d acheté un montero 2002 254 000 km est ce fiable l ensemble du véhicule est plus que correcte fiabilité du moteur ect.... Merci

Répondre

revue technique

Bonjour cherche RTA pajero montero 2002 merci

notice mitsubishi montero

Bonjour je souhaite avoir la notice du Mitsubishi montero merci

boujies

bonjour a tous , j'ai le moteur qui cafouille faut que je verifie les boujies d'allumages quelqu'un a t'il un conseil ou astuce pour proceder c'est un v6 essence et gpl je n'ai pas de livre de service merci a l'avance pour une reponse

Répondre

probleme de deplacement mitsubishi montero 2010

bonjour lorsque le levier est sur le point D, le point N aussi s'allume et je ne peux pas me déplacer. merci

Relais contrôle Moteur

Bonjour Je recherche un boitier électronique "Engine control Relay" sur mon Montero V6 de 1990. merci

Répondre

détail sur la consommation

salut je veux acheter une mitshubishi montero sport essence V6 mais je suis très inquiet de la consommation en carburant car elle est essence, j'aimerai avoir des conseil à se sujet merci

notice montero

Bonjour, cherche notice montero 4x4 en pdf merci

Répondre

notice en francais du pajero montero 2014

Bonjour , je cherche la notice de l utilisateur en français du MITSUBISHI MONTERO . Merci

Répondre

mode d'emploi Montéro sport automatique

Bonjour à tous , je suis à la recherche de la notice d'utilisation du montéro sport Mutsubishi Merci d'avance pour votre aide

fiabilté

bonjour, le véhicule est-il fiable sur la mécanique Merci

le petit bocal à coté du réservoir de liquide de frein

Bonjour quel produit mettre dedans ??? Merci par avance

Démarrage

Bonjour a tous J'ai un problème de démarrage sur ma Mitsubishi Motero. Il y a des moments quand je tourne la clé de contact, le démarreur ne prend pas. Il faut insister ou attendre plusieurs minutes pour que ça fonctionne. S'agit il d'un problème d'anti-... voir la suite

Répondre

LUMIERE CLIGNONTANTE

Bonsoir pendant que je conduit le panneau destiné à me renseigne sur mon mode d'utilsation (2h 4h...) s'éteint et clignote juste le orange au centre Merci par avance

Répondre

Guide d'entretien et d'utilisatio

Bonjour à tous,* Je recherche le guide d'utilisation et d'entretien de la Montero. D'avance merci à tous [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ces documents, vous pouvez les partager avec tout le groupe d'entraide... voir la suite

Répondre

problèmes d'injecteur et électrique

Bonjour Etes vous confronté aux problèmes électrique , et des injecteurs de votre Montero? Merci

Démarrage a chaud

Bonjour D'où peut venir le problème de démarrage à chaud? Merci

Répondre

Démarrage a chaud

Bonjour D'où peut venir le problème de démarrage à chaud ? Le moteur ne se lance pas de suite alors qu'à froid c'est instantané. Merci

Répondre

je voudrai démonter l'intérieur portière arrière

Bonjour Comment enlever la protection intérieure

Répondre

lampe 4x4

Depuis que j'ai acquis ma Montero, la lampe verte 4x4 clignote que faut il faire pour palier a ce problème,

Répondre

entretien

Bonjour je recherche une fiche d'entretien, avec aux kilométrages, les différents travaux à faire Merci

Notice d utilisation

Bonjour merci d avance [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du grou... voir la suite

Répondre

Manuel d'atelier

Bonjour, Je cherche un manuel technique d'atelier complet pour Mitsubishi Pajero/Montero, type MJM6412GS070, mise en circulation en juillet 2003. Pas le revue technique publiée par ETAI mais un manuel vraiment complet même en PDF, si toutefois cela exis... voir la suite

Répondre

depannage lave glaces

ou se trouve la pompe du lave glaces comment y acceder merci a l'avance

Répondre

je voudrais le manuel d'utilsation

cordialement [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du gro... voir la suite

Consommation

Merci d'avoir penser créer ce forum pour échanger. je viens d'avoir mon MONTERO V6 3500 Année 1995 essence. la consommation est de 33litres/100Km. je trouve cela un peu trop. pouvez vous me dire ce qui peut ètre la cause afin de mieux orienter mon mécano.... voir la suite

Répondre

Airbag passager

Bonjour, J'ai acheté un Montero d'occasion, je n'ai pas le manuel du véhicule et je souhaiterais savoir comment faire pour désactiver l'airbag passager afin d'installer un siège bébé à l'avant. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??? Merci beaucoup ! [No... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.