Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

4x4

Bonsoir, le L200 existe t-il en version "4 roues motrices" ? Des retours sur ce modèle ? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question 4x4

  • Bonjour mon véhicule est l200 de 2001 et il a 4 roues motrices et je n ai jamais eu de problème je l ai achete neuf maintenant les nouveaux je ne sais pas cordialement

  • Bonsoir, bien sûr et c'est formidable , aucun problème à signaler mais bon le mien il a que 90000 kms

    grosse jantes , très jolie modèle même plus beau que les nouveaux modèles ,

    dommage que c'est seulement 2 portes, je suis déçu de devoir m'en séparer

    a bientôt

  • bonjour a priori le L200 est un 4 roues motrices enclenchable c a d 4x2 ou 4x4 et 4x4 court

    pour conditions difficiles passages délicats a vitesse réduite , les simples cab d'il y a un certain temps existaient en 2 roues motrices uniquement mais très rares

    je crois que a partir de 2003 ou 2006 les doubles cab etaient mème 4x4 permanents

    pour rouler sur sol sec , c'est rare pour un pickup .

    perso modéle de 1996 assez costaud et fiable , bon l'autoroute n'est pas son domaine

    plafonne a 110 km/h assez rustique , cordialement


  • bonjour,la renommée du L200 n'est plus à faire,fiabilité dans tous les domaines, il est considéré comme véhicule utilitaire,ce qui veut dire contrôle technique pollution tous les ans et CT général tous les deux ans idem véhicule tourisme.Le L200 est en permanence en deux roues motrices(roues arrieres, donc propulsion) Selon la nature du terrain,il peut être en 4 roues motrices avec le levier de boite de transfert qui met en action le pont avant,et là en terrain difficile on comprend tout l'intérêt du 4 roues motrices,de plus véhicule chargé. Il est gourmand en carburant mais vu son poids!!!

  • bonjour, le l 200 ,roule soit en deux motrices, soit en 4x4,4x4 court, soit deux roues motrices avec autobloquant,

    le mien a 15 ans ,220 000 km ,jamais de problem, faire un entretien regulier , 4x4 tres robustes .

    mon cousin ,le sien a 350 000 km,RAS ,le seul defaut, gourmand en gasoil...compter 10litre au 100...

  • Oui nous l'avions en 4 roues motrices, c'est un 4x4 très costaud

  • Les l200 sont tous des 4 roues motrices !!!!

  • Je ne savais pas qu il existait en seulement 2 roues motrice.

    Bon véhicule mais rayon de braquage trop long

  • Bonjour,

    je crois que le L200 n'existe qu'en 4x4 coutes ou longues,, et débrayables donc x2 .

    Pour le mien 26 ans de bons et loyaux services, 2.5 td, il rame, mais jusqu'à 110km/h tout va bien. Depuis quelques années, me dépanne en cas de besoin. Un peu moins de 300 000. Mais je fais ce qu'il quand il faut...

    Néo


  • oui le L200 existe en 4 roues motrices transformable en 2 roues motrices super véhicule sur tout les plans sauf la consommation

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils