Nouveau L200
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 25 questions sur Nouveau L200

4x4

Bonsoir, le L200 existe t-il en version "4 roues motrices" ? Des retours sur ce modèle ? Merci.

Montagne

Bonjour, Je déménage prochainement à la montagne et je vais changer ma petite citadine contre un véhicule plus adapté, je pensais prendre un SUV ou un 4x4, j'aimerai savoir selon vous en tant qu'utilisateur lequel serait le mieux adapté ? et si vous pense... voir la suite

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

Utilisation

Bonjour, pensez-vous que ce 4X4 est idéal pour les terrains escarpés ? Merci de vos retours.

Résistance pneus

Bonjour ! J’ai une petite question concernant mes pneus : Pour accéder à ma maison, je dois passer par un chemin avec beaucoup de cailloux, et je rencontre souvent des pierres. Résultat, mes pneus ont souvent des sortes d’entailles. Est-ce que c’est grave... voir la suite

Pédale embrayage

Bonjour, la pédale d'embrayage, est de plus en plus dure, c'est très génant. Que faire svp ? Merci.

Batterie

Bonsoir, où se trouve la borne moins de la batterie svp ? Je ne la trouve pas. Merci d'avance.

Feux de croisement

Bonjour, dès que j'actionne les feux de croisement, ils s'éteignent et se rallume sans arrêt, je ne comprends pas pourquoi, avez-vous une idées et que faire svp ? Merci à tous.

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite