Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vitre électrique

Bonjour à tous, ma vitre électrique ne remonte plus correctement, il y encore un jour, est ce qu'il y a une astuce pour la faire remonter à fond ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Vitre électrique

  • Bonjour, j'ai eu le pb sur mon L200 de 2011. ls deux vis qui tiennent la vis dans son rail s'etaient desserrées.

    Démonter le panneau de portiere et remettre la vitre dans son rail, resserrer les vis qui seront tombées dans le bas de portière et ça devrait refonctionner normalement.

    pour enlever le panneau de portiere, retirer toutes les vis et declipser doucement, les attaches sont fragiles

  • Bonjour,

    ça met déjà arrivé, il faut ouvrir l'intérieur de la portière pour accéder a la fixation de la vitre sur le moteur et la remettre en place.


  • Bonsoir, je pense que c'est un problème récurrent et même le concessionnaire Mitsubishi n'a jamais résolu. Après 2 ou 3 essai, il faut aider pour la remonter. Cela me portait préjudice que par temps froid. Pas cool ??

  • Silicone en bombe.

  • Bonjour,Mon mari arrivé a la remonté enfin relevant petit a petit donc il faut un peu de patience car il faut la remontée un peu arreté et recommencé plusieurs fois je vous souhaité de passer de joyeux fetes

    • @MICH23536646 C est le problème avec les vitres bombé le mien a 24 ans j ai toujours eu se problème j ai supprimé il y a bien longtemps la sécurité anti pincements cela évite que la vitre redescende à chaque fois il y a un causse à débranché en enlevant la conte porte

    • @MICH23536646 Silicone en bombe dans les glissières

  • Bjr pour fermer votre vitre à fond , en attendant de trouver la panne , vs pouvez pour vs dépanner , mettre une main à l'extérieur à plat sur la vitre et pareil à l'intérieur vs pressez très fort sur la vitre en faisant un mouvement de montée au même moment une autre personne,appuie sur le bouton de fermeture de la voiture…

    cdtl.

    J DP.

    • @JDP541166231 Ce n est pas une panne c est la sécurité anti pincements il faut pulvérisé du silicone en spray pour facilité la remonter

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils